Interprétation du rêve "j'accouche" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'accouche" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'accouche

Messagede mariam le 30 Juil 2007 - 13:13

bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 3 mois et j'ai deja reve 2 fois que j'accouchait de mon bb.Enfin je n'ai pas vu l'accouchaement en lui -meme, mais la 1ere fois j'avais mon bb ds les bras chez moi (un tt petit bb) suoriant.Et la 2eme fois j'etais en salla de travaille et avec contraction,medecin ect.Mais pas de suite de douleur ni de bb.
Auriez-vous une explication.Je suis tres heureuse d'avoir ce bb( c'est le 3eme) il est tres attendu et desiré.Egalement par ses freres et soeur.
Merci.
mariam
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "j'accouche"

J'accouche d'une biche
J'ai rêvé que hors mis le fait que je suis en pleine guerre près de la ou je vais en vacance souvent et que je suis avec mon ex, j'accouche d'une biche, je suis fort étonnée et je vais appeler mon meilleur ami pour lui montrer et quand je reviens c'est un chaton !!! Alors la j'y comprend rien :shock: