Interprétation du rêve "J'ai aidé à égorger un taureau" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai aidé à égorger un taureau" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'ai aidé à égorger un taureau

Messagede Soph le 10 Déc 2007 - 12:27

Bonjour à tous,
J'ai révé cette nuit que j'arrivais dans une pièce chez mes parents et ils étaient entrain d'égorger un taureau, couché sur le dos, avec une tronçonneuse mais il n'y arrivait pas. J'avais un couteau dans la main et je leur ai passé puis je suis ressortie de la pièce.

Impossible de me rendormir après..
Qu'en pensez vous?!
Soph
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 11 Déc 2007 - 19:23

bonjour,
Le taureau symbolise la virilité et aussi la rebellion, la puissance difficilement maitrisable..
Je me demande si on ne peut pas comprendre que tu essayes de "tuer" tes envies de revoltes.. Peut etre que c'est lié a tes parents ? a leurs comportement avec toi, que tu as envie de te rebeller et en meme temps tu veux les aider a canaliser ses sentiments en toi ??
Ca te parle ?
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "J'ai aidé à égorger un taureau"

j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
Besoin de votre aide sur un cauchemar que fait ma fille
Bonjour à Tous Voilà j'ai une fille de 7 ans qui depuis qq jours fait toujours le même cauchemar,et ça la tracasse énormément donc elle me pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre. Et pour pouvoir la rassurer je souhaiterais savoir quoi lui répondre. Il y à 1 mois ma belle soeur à eu son bébé,et ma fille en est folle.Je vous parle de cette naissance car son cauchemar (...)
Par pandora60110 - 3 rép. / interprétations
Aidé moi !!!!!
Bonjour à tous, Celà va bientot faire 2 ans que mon ami n'a pas revu sa fille de 21 ans, celle-ci vit avec sa mère qui lui dicte plus ou moins sa vie. Et entre le père et la mère se sont des disputes continuelles...... Il a eu entre ses mains un dial. MSN entre sa fille et son fils ainé bcp plus agé, celle-ci dénigre complètement son père en précisant qu'il n'était jamais là, (...)
Par frederique - 2 rép. /interprétations
j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen
salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...)
Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations
reves de bebe et sa maman egorger
bonjour !!! j ais rêver d un bébé et sa maman égorger ils étaient tous les 2 dans un vieux landau sous l'eau très clair dans un bassin de ma maison (que je n est pas) ! quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre se rêve? [size=150][color=#8000FF]merci [/size][/color]
Par revesreves - 2 rép. / interprétations
Merci de votre aide, j'en ais grand besoin.
Je suis un peu voir très perdu en se moment et je pense que j'ais un grand besoin de comprendre mes reves. Car je vie un conflit a mon travail et je pense que mes reves devrais m'aider a comprendre un peu, mais je sais pas les interpretes. J'ais rêvé que je fessais un repas en famille sur une grande tableau et nous étions nombreux et il y a qu'un cousin que je voyais avec son plat. puis je (...)
Par Alexisa - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels