Interprétation du rêve "J'ai découvert que j'étais enceinte" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai découvert que j'étais enceinte" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'ai découvert que j'étais enceinte

Messagede Karen le 20 Nov 2007 - 13:01

Bonjour,

Voilà, cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte de 3 mois, tout a fait par hasard, car je n'avais eu jusque là aucun symptome de grossesse.
Des cycles réguliers, et pourtant... cadeau de 3 mois, J'étais super contente de cette découverte, je me sentais zen, sereine et détendue :P

Si quelqu'un peut m'expliquer le sens de mon rêve, c'est avec plaisir, à moins qu'il ne soit prémonitoire, alors là, c'est parfait :P
Merci et bonne journée
Karen
Karen
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 20 Nov 2007 - 16:05

Bonjours karen

être enceinte dans un rêve représente un espoir , un désir ou un projet que vous avez depuis environ 3 mois un espoir que vous nourrissez depui ce temps et que vous êtes remplie d,espérance devant ce projet il peut s,agir d'un projet amoureux ou étude, ou travail et pour avoir un bébé ?? comme l,accouchement n'est pas encore arriver (dans le rêve) il fuat attendre encor un autre rêve pour confirmé l'aboutissement, bye Karen mais pour le moment tout semble vouloir se présenter positivement
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede Karen le 21 Nov 2007 - 09:12

Bonjour Marlène,

Je vous remercie de votre réponse, effectivement plusieurs projets son en cours, maison et bébé. Pour mon rêve je penserais plus à un lien avec la maison, car ce projet se dessine vraiment bien, et les décisions ce prennent au fur et à mesure depuis à peu près 3 mois.
Pour bébé c'est beaucoup plus long, et le chemin est aussi beaucoup plus dur ...!!

Mais tout comme pour mes rêves de serpents, je fais aussi ces rêves d'être enceinte assez régulièrement. Les stades de la grossesse changent, et celà se passe plus ou moins bien...

Je vous souhaite une excellente journée, encore merci
Karen
Karen
Nouvel arrivant

Messagede nana68 le 22 Nov 2007 - 14:15

Bonjour Karen,

Moi je ne suis pas du tout experte en interprétation je vous donne juste une histoire vécue. il y a 18 mois de ca j'ai rêvé que je pousssai une poussette rose, avec un enfant dedans ... bien entendu j'ai bien souri le matin en me réveillant car j'avais effectivement un bébé d'un peu plus de 18 moi mais c'est un garcon, je m'empresse de raconter ce reve a ma soeur en rigolant elle me dit mon povre neveu tu veux le mettre en rose !... Et non 3 semaines après j'apprends que je suis enceinte de 3 mois ... et devinez qoi c'est une fille...
Alors hasard ou plus.... qui sait ...

Voila c'etait juste pour vous encourager... et que la pensée positiv c'est bon pour faire un bébé !
nana68
Habitué

Messagede nana68 le 22 Nov 2007 - 14:16

Bonjour Karen,

Moi je ne suis pas du tout experte en interprétation je vous donne juste une histoire vécue. il y a 18 mois de ca j'ai rêvé que je pousssai une poussette rose, avec un enfant dedans ... bien entendu j'ai bien souri le matin en me réveillant car j'avais effectivement un bébé d'un peu plus de 18 moi mais c'est un garcon, je m'empresse de raconter ce reve a ma soeur en rigolant elle me dit mon povre neveu tu veux le mettre en rose !... Et non 3 semaines après j'apprends que je suis enceinte de 3 mois ... et devinez qoi c'est une fille...
Alors hasard ou plus.... qui sait ...

Voila c'etait juste pour vous encourager... et que la pensée positiv c'est bon pour faire un bébé !
nana68
Habitué

Messagede Karen le 22 Nov 2007 - 16:55

Bonjour Nana68,

Et merci pour cette histoire toute mignone :P Je dois dire quelle tombe à pic, car aujourd'hui cultiver la pensée positive... c'est pô ça !!!
Ben oui, il y a des jours avec et des jours sans !!!

Mais effectivement j'aimerais bien qu'il soit annonciateur d'une bonne nouvelle, ce rêve :!:
Encore merci, ça m'a fait sourire et redonner de peps :wink:
Bonne journée
Karen
Karen
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "J'ai découvert que j'étais enceinte"

j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
J'ai rêvé que j'étais enceinte
Bon voilà! ! ! J'ai fait un rêve ds lequel j'étais enceinte et qui me laisse une sensation étrange. Alors voilà, avant d'aller me coucher je fais une série d'abdo ms je n'en fais pas autant que je voulais parce que j'ai un peu mal au ventre. Et en dormant, j'ai rêvé que j'avais de fortes douleurs au ventre qui m'empêchent de bouger comme je veux. Et soudain, je ressens un violent coup au (...)
Par janelle - 3 rép. / interprétations
j'ai révé que j'etais fiancée à un inconnu
Bonjour . je m appelle irma , j ai 24ans. et je serais ravie m aider à interpreter mon reve j' ai fait un reve ce matin qui pour moi, ne parait pas banal, j aimerai bien que vous m apportiez une explication. avant de me coucher hier, j ai fait une priere pour mon ange gardien afin qu il me protege, et qu il me guide. Dans mon reve: j etais fiancée à un monsieur qui etait tout a fait (...)
Par cece1312 - 3 rép. /interprétations
j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen
salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...)
Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations
j'ai rêvée que j'étais enceinte...
Bonjour, Hier matin j'ai fais un rêve un peu bizarre, j'ai rêvée que j'étais enceinte de mon homme (alors que ça fait 1 mois que ça ne va plus trop à cause d'une nana qui est à 1000 km de chez nous, et que je sais qui ne veut pas d'enfant pour le moment !!), en fait c'était le jour de ma 1ère échographie, donc on y est allé tout les deux, mes parents nous attendaient dans la voiture, (...)
Par parme82 - 2 rép. / interprétations
J'étais en voiture
J'ai 46 ans je suis une femme...je me disputais avec ma mère qui voulais m'empêcher de reprendre une relation avec mon compagnon nous étions dans ma voiture qui est de couleur rouge dans le rêve j'attendais de le voir arriver de retour de son travail je l'ai vu en voiture verte la couleur, de sa voiture actuelle sans lui parler. Il m'avait vu surpris, j'habitais à 800 kms de lui, après je (...)
Par F - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux