Interprétation du rêve "j'ai des pous blancs dans les cheveux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai des pous blancs dans les cheveux" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai des pous blancs dans les cheveux

Messagede diaphane le 09 Juil 2008 - 13:17

Bonjour,
je suis une femme âgée de 50 ans, j'ai trois grands enfants 21, 17 et 15 ans. Je suis professeur depuis 22 ans.
Je rêve énormément et souvent je m'en rappelle sans difficulté. L'un de mes rêves m'a intrigué. Je suis en train de vaquer à une occupation, mon fils ainé est debout près de moi, il a pris un pou blanc dans mes cheveux et l'a posé devant moi. L'air de dire regarde ce que tu as dans les cheveux. J'étais furieuse et honteuse et je me disais comment m'en débarasser ? Ensuite je me suis consolée en me disant qu'un blanc était moins dégoûtant qu'un noir.
Est ce en rapport avec mes cheveux qui deviennent blancs ?
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).
diaphane

Re: j'ai des pous blancs dans les cheveux

Messagede dihi le 05 Aoû 2008 - 18:43

ccoucou ma chére, voilà c vraiment grand plaisir de te donné le symbole des pous dans le rêve et que ma mère et ma grand mère ne cessent pas pas de me le répéter , donc les pous dans le rêve symbolise la richesse c'est un trés beau signe crois moi. en tt cas je te le souhaite de tt coeur, en fait a chaque fois que tu fais un rêve tu l'interprète dans le bon sens car il va se réaliser a la maniéré dont : tu l'a interprété.je t'embrasse. :wink:
dihi