Interprétation du rêve "j'ai des pous blancs dans les cheveux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai des pous blancs dans les cheveux" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai des pous blancs dans les cheveux

Messagede diaphane le 09 Juil 2008 - 13:17

Bonjour,
je suis une femme âgée de 50 ans, j'ai trois grands enfants 21, 17 et 15 ans. Je suis professeur depuis 22 ans.
Je rêve énormément et souvent je m'en rappelle sans difficulté. L'un de mes rêves m'a intrigué. Je suis en train de vaquer à une occupation, mon fils ainé est debout près de moi, il a pris un pou blanc dans mes cheveux et l'a posé devant moi. L'air de dire regarde ce que tu as dans les cheveux. J'étais furieuse et honteuse et je me disais comment m'en débarasser ? Ensuite je me suis consolée en me disant qu'un blanc était moins dégoûtant qu'un noir.
Est ce en rapport avec mes cheveux qui deviennent blancs ?
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).
diaphane

Re: j'ai des pous blancs dans les cheveux

Messagede dihi le 05 Aoû 2008 - 18:43

ccoucou ma chére, voilà c vraiment grand plaisir de te donné le symbole des pous dans le rêve et que ma mère et ma grand mère ne cessent pas pas de me le répéter , donc les pous dans le rêve symbolise la richesse c'est un trés beau signe crois moi. en tt cas je te le souhaite de tt coeur, en fait a chaque fois que tu fais un rêve tu l'interprète dans le bon sens car il va se réaliser a la maniéré dont : tu l'a interprété.je t'embrasse. :wink:
dihi

Interprétation de rêves similaires à "j'ai des pous blancs dans les cheveux"

adresse, gâteaux et cheveux
Bonjour, J'ai rêvé cette nuit de plusieurs choses et ne me souviens plus si elles sont liées ou pas. d'abord,je vois mon nom et mon adresse écrits sur quelquechose. Puis je suis dans une cuisine, devant une grande table contenant une multitude de "carrés" de gâteau de toutes les couleurs. Je choisis minutieusement chaque carré en fonction de sa couleur et je les empile un peu (...)
Par luceM - 12 rép. / interprétations
Cheveux
Sa fait 2 fois que je fait ce rêve... Il me fait très peur à chque fois ! Je passe ma main dans les cheveux et les cheveux restent dans mes mains ainsi que des morçeau de peau.. Ensuite il y a du sang sur mon cuir chevelu et je dit qu'il faut m'enmener à l'hopital mais personne trouve sa grave et tout le monde dit " oui plus tard " ou " demain la je suis occupé (...)
Par pintade - 9 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. /interprétations
cheveux qui partent en lambeaux
bonjour, Je me suis réveillée ce matin sur un rêve très troublant. Je revenais de chez le coiffeur et montrait à l'une de mes soeurs ma nouvelle coiffure pour avoir son avis car je n'étais pas convaincue du résultat. Elle me disait : "c'est curieux ce que t'a fait le coiffeur, c'est très gonflé et on dirait que tes cheveux sont en coton". Je prenais alors une mèche de (...)
Par ploumy - 4 rép. / interprétations
cheveux
c'est un reve simple que j'ai fais,je me brossais les cheveux et ils tombaient par plaque entiere,je me suis pas vue chauve mais je voyais les cheveux sur ma brosse... :?: merci anne
Par anne65 - 3 rép. / interprétations
Vomissement de cheveux
Bonjour, c'est la deuxieme fois que je fais un reve qui me fait tellement peur qu'au reveil j'ai l'envie reeelle de vomir. je ne me souviens pas du debut du reve mais la partie qui m ' a marque c'est que j'ouvre la bouche et je mes ma main comme pour vomir quelque chose qui coince au fond de la gorge et la je sors et je tire sur des cheveux (bien ordonné comme une vrai natte ) mais c tellement (...)
Par Annaella - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés