Interprétation du rêve "j ai du desir pour 1 femme et inversement!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j ai du desir pour 1 femme et inversement!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

j ai du desir pour 1 femme et inversement!

Messagede fremeaux le 25 Juin 2007 - 11:00

Bonjour a tous,
mon reve est assez flou, je me souviens juste que mon petit ami ne pouvait pas rester dormir chez moi, obligation familiale..suis dans une maison qui n est pas la mienne.. la chambre ou je me trouve a une baie vitrée..
donc mon ami s en va et je me retrouve dans le lit avec une amie que nous avons en commun, celibataire.. elle m embrasse avec ardeur et j ai une boule de desir dans le bas ventre... la porte s ouvre, nous sommes surpris et je ne me souviens pas s il s agit de mon petit ami ou de qqn d autre..
ca veut dire quoi tout ca?
fremeaux
Nouvel arrivant

Messagede Yann le 25 Juin 2007 - 14:31

Salut fremeaux,

Cette maison qui "n'est pas la tienne" représente une facette de toi-même que tu ne connais pas, ou tout au moins que tu ne reconnais pas comme tienne. Pourtant, c'est bien de toi qu'il s'agit. Ce rêve t'apprend donc quelque chose sur toi qu'a priori tu ignores.

Après le départ de ton ami, tu te retrouves au lit avec cette amie féminine, célibataire donc libre, tu vas même jusqu'à l'embrasser et à éprouver du désir pour elle. Mais la relation ne va pas plus avant avec l'intervention d'un élément masculin malgré le désir.

Nous sommes tous constitués de deux polarités: masculine et féminine. Cette amie féminine du rêve, c'est toi dans ta féminité. Cette relation amoureuse est comme une découverte heureuse de ta féminité, avec la charge symbolique de cette polarité: intuition, douceur. Le désir que tu éprouves pour cette féminité est profond, te remue les tripes, comme si tu avais longtemps mis de côté cette féminité et que tu te retrouvais après une longue absence.

A mon avis, ce rêve ne signifie pas que tu es une homosexuelle refoulée, mais simplement que tu es en train de (re)découvrir ta féminité et d'apprendre à l'aimer.

Enfin, c'est une piste...

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
"Expert"

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "j ai du desir pour 1 femme et inversement!"

Une femme que je connait à peine, qui devient ma mère..
Cette nuit, j'ai fait un rêve très étrange, que j'aimerais bien que vous m'aidiez à interpréter.. J'ai rêvé de la présidente de la chorale, ou je chante depuis 3 ans. C'est une femme que j'aime beaucoup, certes, mais je ne peux pas dire que je fait partie de sa vie.. Je ne la vois jamais en dehors du cadre de la chorale, je ne connais rien de sa vie privée. Voilà mon rêve : un jour, (...)
Par caillotedu76 - 11 rép. / interprétations
Homme et femme-serpent
Re-bonjour, Toujours Bola, jeune femme de 28 ans. Ceci est le 3ème rêve que j'ai fait cette nuit. Je suis dans un appartement avec un ami, la copine de celui-ci et une amie. Le couple comme à flirter, puis l'homme remarque que la jeune femme perd la peau du visage. Il lui fait remarquer, et finalement il lui dit : "tu te transforme en serpent. Moi aussi je me transforme". En (...)
Par Bola_ok - 11 rép. / interprétations
Nouvelle femme
Bonjour, ce rêve a été fait le 27 juin. Je suis dans une maison, je m’y trouve bien. Je crois qu’il y a mes parents. Ça se passe dans le salon. Mes parents habitent au-dessus, je change de femmes et on se trouve dans le salon. C’est nouvelle femme, brune avec des cheveux longs, plutôt grandes, elle veut qu’on se retrouve dans le lit. J’étais plutôt partant pour aller faire (...)
Par kemeri - 9 rép. /interprétations
femme battue
Bonjour, j'aurais besoin d'une interprétation de rêve, car je l'ai fait il y a pe ude temps et il a du mal a quitter mes pensées. Dès le début je suis dans un coin, le coin d'une maison, d'un salon précisément. Je ne peux pas bouger, et mon point de vue et comme celui d'une caméra que l'on a posée. Là, une femme arrive. Je ne l'ai jamais vu, mais elle a l'air malheureuse, elle ne me (...)
Par Lisyx - 5 rép. / interprétations
Rêve d'une femme inconnue
Bonjour! Hier soir, j'ai fait un rêve assez spécial. J'étais avec plusieur amis dans un bar/boite de nuit, nous nous amusions, parlant de plein de trucs... À un moment, je sais plus trop comment cela arrive, je me fait prendre la main par une femme (petite, chataine, très mignone, entre 19 et 21 ans, mais que je ne replace pas le visage), et elle m'amene dans un coin plutôt très tranquil. (...)
Par Christ550 - 5 rép. / interprétations
frapper son ex femme
mon ami a rêvé qu'il frappait son ex femme. je sais qu'en réalité rien de tout ça n'est jamais arrivé. merci
Par Anto21 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe