L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai fait 4 rêves bizares dont 2 qui se lient entres eux..."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de titestef le 25 Nov 2007 - 20:24
Coucou le week end passé en revenant d une soirée je me suis endormie avec mon amoureux et j ai rêvé et celà devait etre proche du matin quand je me suis réveillée qu'on était à la soirée où on venait d'aller et que mon copain partait en sens inverse de la voiture que je criait apres lui pour qu'il vienne pour rentrer à la maison donc ça c etait de la nuit du vendredi au samedi. Ensuite du samedi au dimanche j'ai rêvé que mon copain voulait sortir en discothèque sans moi ( dans la réalité on devait sortir vraiment en discothèque mais je n'avais pas envie d y aller) donc le dimanche je me suis réveillée a cause de ce cauchemar et je pleurais. Durant la semaine qui à suivit ce week end j'ai rêvé que je fesais un test de grossesse et que je le montrais en premier à la maman de mon copain (mais dans la réalité c'est bien la seule personne à qui je ne le montrerais pas en premier) je sais qu'au fond de moi j'ai très envie d'être enceinte. Et ce week end j'ai rêvé que j'allais chez la gynéco et qu'elle me disait que j'étais enceinte de 4 mois.
Celà me perturbe beaucoup car j'ai très envie d' avoir un bébé avec mon amoureux avec qui je suis depuis 4 ans... alors voilà dites moi ce que vous en pensez...
merci bisous
-
titestef
-
-
de lapis lazulli le 15 Déc 2007 - 14:27
Eh ben tite stef, faut prendre les choses en main!
Ce rêve montre des incohérences dans votre vie, des désirs qui vont dans un sens et puis dans l'autre...
Allons calmez vous... avez-vous parlez de votre envie de bébé avec votre amoureux?
En quoi votre belle-mère vous effraie-t-elle autant? ou pourquoi la redoutez-vous?
J'ai d'autres questions: avez-vous d'autres points sur lesquels avec votre amoureux vos désirs sont divergents?
Dans tous les cas, si un bébé vient il va s'inscrire dans l'histoire de vos deux familles, la votre et celle de votre amoureux et potentiel géniteur. Et puisque un bébé est une éponge émotionnelle, vous avez raison de vous poser la question sur le désir de l'un et l'autre.
Courage,
Lapis lazulli
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
-
lapis lazulli
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...