Le premier: j'étais avec mon ex copain dans une voiture, il faisait sombre et nous parlions de tout et de rien. Puis le chauffeur s'est arrêter et il est desendu de la voiture pour aller sonner chez quelqu'un avec deux filles qui sont apparues. Ensuite, mon ex copain s'est approchée de moi, m'a prise dans ses bras et ma sérée très fort et il me donnait des baisers.
Le deuxième: j'étais avec mon ami et on marchais dans la rue, mais plsu on avaçait et on parlais plsu il s'éloignait de moi. Il commençait à faire sombre. Puis, mon ex copain est apparu, il m'a vu, il m'a pris dans ses bras et il m'a serée très fort. Il disait : tu ma bcp manquer et il avait les yeux humides. Et moi je lui disais qu'il m'avais beaucoup manquer aussi.
La même nuit j'ai refait un deuxième rêve. Dans celui-là, j'étais au cinéma avec ma petite soeur et mon ex copain m'a téléphoné parce que nous allions nous voir vers 7PM. Il me parlais et il étais stressé. Finalement, il m'a dit laisse tomber on se reparle je suis avec mes ami.
Je sais pas si ça quelque chose à voir, mais j'ai un ami à qui je ne parlais pas depusi des jours, qui la même nuit a rêver que j'avais repris avec mon ex copain.
Aidez-moi s'il vous plait!!
MERCIIII bcp