Interprétation du rêve "J'ai fait ce rêve deux fois" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai fait ce rêve deux fois" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'ai fait ce rêve deux fois

Messagede MargueriteSO le 28 Juil 2007 - 21:54

J'ai fait deux rêve assez similaires en moins de un mois:

Le premier: j'étais avec mon ex copain dans une voiture, il faisait sombre et nous parlions de tout et de rien. Puis le chauffeur s'est arrêter et il est desendu de la voiture pour aller sonner chez quelqu'un avec deux filles qui sont apparues. Ensuite, mon ex copain s'est approchée de moi, m'a prise dans ses bras et ma sérée très fort et il me donnait des baisers. :roll:

Le deuxième: j'étais avec mon ami et on marchais dans la rue, mais plsu on avaçait et on parlais plsu il s'éloignait de moi. Il commençait à faire sombre. Puis, mon ex copain est apparu, il m'a vu, il m'a pris dans ses bras et il m'a serée très fort. Il disait : tu ma bcp manquer et il avait les yeux humides. Et moi je lui disais qu'il m'avais beaucoup manquer aussi.

La même nuit j'ai refait un deuxième rêve. Dans celui-là, j'étais au cinéma avec ma petite soeur et mon ex copain m'a téléphoné parce que nous allions nous voir vers 7PM. Il me parlais et il étais stressé. Finalement, il m'a dit laisse tomber on se reparle je suis avec mes ami.

Je sais pas si ça quelque chose à voir, mais j'ai un ami à qui je ne parlais pas depusi des jours, qui la même nuit a rêver que j'avais repris avec mon ex copain. :shock:

Aidez-moi s'il vous plait!!
MERCIIII bcp :D
MargueriteSO
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "J'ai fait ce rêve deux fois"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
j'ai reve d'attentat
Bonjour a tous! j aimerais que vous m aidiez a decrypter ce reve s il vous plait... j ai reve cette nuit que j assistais a une emission de tele , j etais avec mes proches , et des invites parlaient de chirurgie esthetique dans le cadre des grands brules...et d autres invites se sont meles a la conversation et louaient les merites de la chirurgie dans ce cas la...et en sortant du plateau, iun (...)
Par ilhanit - 15 rép. / interprétations
rêver qu'un mort meurt encore une fois
voila j'ai perdu quelqu'un de très cher(c'était mon chat,je sais que ça peut paraitre idiot pour certains mais il comptait énormément pour moi),ça va faire deux ans et c'est vrai que j'y pense pas mal ,j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et il m'arrive souvent de rêver de lui,de le voir toujours en vie ,de me dire "cette fois c'est plus un rêve il est bien là"et je me (...)
Par choupi63 - 13 rép. /interprétations
deux rêves qui se ressemblent en une semaine.
Bonjour à tous, En une semaine j'ai fait deux rêves qui se ressemblent et qui m'intriguent...Alors les voilà: numero uno j'ai rêvé qu'un homme qui me plaît me cherchait auprès de mes amis. Mais avant cela, une amie et moi faisions des courses, et lui était au même endroit et ne semblait pas nous voir. Il achetait un enorme sac de farine et d'autres choses. Je me souviens que je (...)
Par moussechoco - 10 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
rêve qui m'a fait peur
En fait ce sont plusieurs rêves, j'ai rêvé que je me masturbais avec mon frère, deux fois. Et hier j'ai rêvé que je sortais avec ma mere qu'on s'embrassait et que je lui disais ms on a pas le droit on a pas le droit et elle ms si ton frere m'a dit qu'il trouvait ça normal. Voila quel pervers suis je?
Par pen77 - 8 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe