L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j' ai fait un rêve qui ma marqué cette nuit"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de zazaa le 23 Déc 2007 - 14:00
bonjour,
j' ai fait un rêve qui ma marqué cette nuit, d'habitude je ne me souviens pas de mes rêves.
Je marcher dans une ville urbaine(genre new york) et puis j'ai vu une sorte de barre qu' utilise les pompiers pour glisser, sauf que celle a était en bois, ou végétale; donc je l'ai utilisé et je suis tombé dans une autre rue et je voyais en contre bas la petite maison de mon grand père, étonné je me sui dit "j y aller quand j'étais petite". je continue et puis je remarquais que dans ma main droite j'avait trois point noir douloureux mais pas trop, c'étai comme si j'avais trois échardes enfoncer dans ma main j'essayé des les enlever car c'était génant, alors ma main se mit à saigner et puis je fini par enlever une trés longue épines de ma main elle ressembler à une arête d'un gros poisson. cela ma fait beaucoup bien et j'étais étonné malgré tout.
-
zazaa
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...