Interprétation du rêve "j'ai la bouche pleine de verre pilée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai la bouche pleine de verre pilée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai la bouche pleine de verre pilée

Messagede akroline le 10 Mar 2008 - 13:58

bonjour a tous et toutes,
je sollicite votre interpretation pour un reve qui reviens souvent: je mange du verre, qui devient du verre pilé, je tente difficilement de l avaler, mais ma langue est mutilée et elle gonfle beaucoup ce qui m'empeche presque de respirer.

que veux dire ce reve ???merci pour votre aide
akroline

Re: j'ai la bouche pleine de verre pilée

Messagede DOMINIQUElumiere le 10 Mar 2008 - 15:53

Bonjour à toi!

Vue que ce rêve reviens souvent, tu es probablement une personne qui n'ose pas s'affirmer. Il y a surement des évènements auquels tu n'as pu dire ton point de vue dans le passé. Ou encore, il y a un évènement , une situation que tu n'as pas "digérer" . Tu le dis toi meme d'ailleur...cela t'empeche de respirer! L'inconscien te parle et te monte clairment comment agir dans la vie...parle,, affirme toi !

bonne journée!
DOMINIQUElumiere

Re: j'ai la bouche pleine de verre pilée

Messagede akroline le 12 Mar 2008 - 15:30

merci beaucoup a toi dominique. il est vrai qu'en y reflechissant, j'ai un événement difficile récemment et tout le monde en a donné de sa version des faits sauf moi..
akroline

Interprétation de rêves similaires à "j'ai la bouche pleine de verre pilée"

Macher du verre
Drole de reve que j ai fait cette nuit. J'ai révé d avoir macher du verre et peur d avaler le verre macher me suis dirigé dans la salle de bain pour recracher tt le verre. je crois y avoir réussi. Ma soeur se trouvait pres de moi lorsque je machais le verre. qu'est ce que ca peut bien dire.... si vous avez des idées mettez moi sur la voie non pas ke ca m obsede j ai rien a faire aujourd (...)
Par soussy - 6 rép. / interprétations
accident sur une route pleine de sang
Bonjour Je me permet de raconter un reve vraiment étrange et tellement traumatisant que je n'ai pas réussie à me rendormir. J'ai revé que je conduisait ma voiture et que j'étais accompagné de mon futur époux. Nous étions sur une petite route juste avant l'entrée d'un village que je ne connait pas, dans le reve je vois qu'il y a une énorme tache de sang de l'autre coté de la route, (...)
Par gwadinina - 5 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. /interprétations
verre brisé
Mon rêve est assez flou, il y a juste un détail qui m'a marqué, j'étais allongée sur de la terre je crois et mon copain me jetait des bouts de verre, j'avais extremement mal, et chaque bout de verre brisé supplémentaire me faisait hurler de plus belle. Quelqu'un pourrait m'aider à y voir plus clair, ce rêve me traumatise !
Par mapoel - 3 rép. / interprétations
Je coule en pleine mer puis j'arrive à remonter à la surface
Bonjour, Comme pour beaucoup d'entre vous, j'ai toujours attachée une grande importance aux rêves. Il m'arrive souvent de refaire le même rêve, surtout où il est histoire de nager entre deux eaux et de respirer mais là, le rêve que je vais vous raconter était comme réel, je le ressentais: j'ai rêvé hier soir que je me trouvais à la mer, pas tout à fait en pleine mer, mais près (...)
Par poupouette - 3 rép. / interprétations
flirt / bouche / pate blanche...
je suis une femme, j'ai 27 ans, et je suis en couple depuis 6 ans. je ne me rappelle que d'un seul moment de mon rêve, et j'ai une idée sur l'interprétation, mais peut-être fais-je fausse route... je suis avec un homme qui me plait enormément, ds le rêve je le connais, mais ds la réalité, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une personne qui existe... c'est une (...)
Par clc - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés