L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai les seins nus et cela parait normal!"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Est-ce normal de rêver de viol ? J'ai 15 ans. depuis toute petite, il m'arrive parfois de rêver que je me fais violer, à chaque fois par un homme plutôt mûr. J'aimerais savoir si cela a une signification ? Merci de votre aide. Bizz... Par Foedorette - 14 rép. / interprétations | cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar Voila je suis une fille de 15 ans et cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar a chaque anniversaire: je reve que ma famille est riche (ce qui n'est pas le cas) et que celle ci organise une grande fete pour mon anniversaire, deux garçons veulent monter dans ma chambre et je ne suis pas d'accord alors l'un de ses garçon me donne un grand coup de poing et l'autre me poignarde dan le dos et (...) Par helena66 - 7 rép. / interprétations | Se souvenir de ses rêves : suis je normal ? j ai une grosse activité cérébral quand je dors, je me réveille tous les matins avec plein de rêves en tête. Des fois c est des reves simple à comprendre des fois c est plus complexe avec toute une trilogie dans la même nuit. Je me souvien quasiment de tous mes rêves le matin ou bien dans la journée! est ce que c est bon de s en souvenir? je fais souvent des rêves prémonitoires et ai (...) Par tymar - 5 rép. /interprétations |
| j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations | que cela veut dire ? Cette nuit mon rêve m'a choqué, j'aimerais que quelqu'un me donne une signification à ces images, j'étais sur une falaise avec ma famille mon mari, mon fils, mes parents, mes soeurs, il faisait un temps splendide nous admirions des poissons sautés hors de l'eau très haut, cela dans plusieurs étendus d'eau, les nuages reflétaient dans l'eau, autour de l'eau se trouvait beaucoup de verdure, (...) Par ingrid - 3 rép. / interprétations | Rêves passionné mais à quoi cela rime ? Bonjour, Un de mes désirs serait de savoir ce que je dois comprendre au rêve que je vais vous décrire ci-dessous, Je suis une femme de 27 ans, en concubinage depuis 5ans et un bébé de 13 mois, une vie de famille harmonieuse. Cela fait deux nuits (le mois passé, et la nuit dernière) que je rêve de mon voisin, physiquement mignon, un ou deux ans de plus que moi (qui vit avec quelqu'un et (...) Par louloute27 - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés