Interprétation du rêve "J'ai parlé avec le Diable" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai parlé avec le Diable" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'ai parlé avec le Diable

Messagede Magalie75 le 25 Sep 2008 - 06:37

Je vais essayer de faire court...
C'est un cauchemar que je fais parfois mais jamais aussi puissant et flippant, j'arrive toujours à me reveiller et personne ne me parle.
Cette nuit, je me suis reveillée vers 4h du matin car j'avais soif, puis impossible de me rendormir.
Quand j'ai enfin réussi, dans le rêve j'étais toujours dans mon lit mais un voix commençait à me parler agressivement c'était incompréhensible (voix sourde comme un dictaphone qu'on met au ralentis) puis je suppliait de me réveiller et ma voix se déformait aussi, j'ai regardé mon portable il était cassé, j'ai essayé d'allumer la lumière impossible, puis j'ai été à la salle de bain et j'ai vu mon visage sur la fenètre (bizarrement ma fenètre était plus grande et on aurait dit un miroir alors qu'on voyait à l'extérieur), je semblais morte, le regard vide et puis j'ai vu le métro qui passait derrière mon reflet (sachant que dans la vraie vie, de la fenêtre de ma salle de bain j'ai la vue d'un immeuble...). Puis je me suis sentie tomber par terre et je me suis reveillé en sueur.
Ce cauchemar a dû durer 5 minutes et j'en suis toute retournée !

On m'a parlé de Djinns, qu'en pensez-vous ? Sachant qu'également c'est la 1ère fois de ma vie que je me vois dans un miroir dans un rêve...
Magalie75

Re: J'ai parlé avec le Diable

Messagede amanda34 le 25 Sep 2008 - 20:00

Bonsoir,

je ne crois pas aux "djinns", mais aux fantômes que l'on se crée nous même avec le temps, si on refuse de voir une réalité.
Comme tu l'as dit tout est déformé dans ton rêve et tu sembles morte dans le miroir, réveille toi, quelque chose , un evènement ou autre te fait perdre la "face", tu dois réagir. Tu vois ta vie passée très vite ( le métro ) beaucoup d'occasions possibles aussi, mais il me semble que tu n'agis pas.

Tel est mon point de vue.

Amanda
amanda34

Messagede Damedecoeur le 25 Sep 2008 - 20:50

Encore une fois je partage l'interprétation de Amanda, ces "djinns" ou fantômes représentent tes peurs, tes blocages pour x raisons que toi seule peut connaitre dans ta vie. Mais Amanda a raison "il est temps de te réveiller" et de comprendre ce qui se passe dans ta vie.
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede woody le 30 Sep 2008 - 11:53

je suis d'accord avec damedecoeur et amanda ! sauf que je ne connais pas cette histoire de fantome !
(djinns) en bref effectivement tu ne t'entend pas tu ne te vois pas non plus dans ce mirroire !
pince toi et reveille toi ! :)
woody
Habitué

Messagede derive le 27 Oct 2008 - 10:55

mon cauchemar a moi commence comme ceci , je marche dehors pour me rendre chez quelqu'un jarrive a destination , c une femme , elle me dit quelle va garder les enfant dans quelque minutes, kon a l'temps d'aller dans son lit pour le faire donc sur le coup jai l'air d'une personne qui dit non , mais soudainement je m'empresse en lui sautant dessus mais n'eu le temps que de ce caresser, car les jeunes étaient la et jai ensuite vu une tante que j'connaissais et jme suis sauver comme je voulais m'enfuir de quelque choses , dehors je rencontrais le père de mon ex (kon essaye de reprendre ensemble justement ) et son père et moi en premier jme met a chanter a nouveau en disant que je n'aurais peut-etre plus de chance et il m'avertis de foncer pour aller la voir , donc j'me dépêche a retourner en haut pour prendre mes affaires mais j'avais cependant l'impression de marcher bizarrement comme une drole de sensation et ensuite jme suis réveillé avec le dos , en sueur et un peu les pied
Quand pensez-vous ?
derive

Messagede derive le 27 Oct 2008 - 11:01

mon cauchemar a moi commence comme ceci , je marche dehors pour me rendre chez quelqu'un jarrive a destination , c une femme , elle me dit quelle va garder les enfant dans quelque minutes, kon a l'temps d'aller dans son lit pour le faire donc sur le coup jai l'air d'une personne qui dit non , mais soudainement je m'empresse en lui sautant dessus mais n'eu le temps que de ce caresser, car les jeunes étaient la et jai ensuite vu une tante que j'connaissais et jme suis sauver comme je voulais m'enfuir de quelque choses , dehors je rencontrais le père de mon ex (kon essaye de reprendre ensemble justement ) et son père et moi en premier jme met a chanter a nouveau en disant que je n'aurais peut-etre plus de chance et il m'avertis de foncer pour aller la voir , donc j'me dépêche a retourner en haut pour prendre mes affaires mais j'avais cependant l'impression de marcher bizarrement comme une drole de sensation et ensuite jme suis réveillé avec le dos , en sueur et un peu les pied
Quand pensez-vous ?
derive

Interprétation de rêves similaires à "J'ai parlé avec le Diable"

Diable dans la maison
Bonjour Rêve du 18 juillet. Ça se passe dans une maison, il semble que ce soit dans le salon. C'est lors d'une soirée ou d'un repas, on est debout. Il y a une femme blonde qui parle. Elle est doublée comme dans les films car le mouvement des lèvres ne correspond pas à ce qu'elle dit. Les sons qui sortent de sa bouche ne correspondent pas à l'articulation. Elle parle italien et elle est (...)
Par kemeri2 - 9 rép. / interprétations
une théorie sur le Dieu et le Diable
Bonjour, j'ai fait une rêve que je trouve bizarre. Dans ce rêve je parlais avec un homme autour d'un verre dans une pièce qui devait être un salon dans un petit appartement. On discutait sur une théorie qui impliquait Le bon Dieu et le Diable. Avant que je commence a expliquer cette théorie (si on peut appeler ça comme ça), je ne crois pas en Dieu pourtant dans ce rêve, tout me (...)
Par Laura S - 9 rép. / interprétations
reve de diable
Je vous raconte j'ai 25 ans enceinte de mon deuxième enfant le terme est prévu pour le 26 mars 2008, j'ai été violée quand j'avais 9 ans et depuis je fais toujours des rêves terrifiants surtout quand je suis enceinte car avec mon premier j'avais déjà des rêves terrifiants mais je dois dire que celui que j'ai fais hier soir me terrifie vraiment et si vous pouvez m'éclairer ça m'aiderais (...)
Par dauphin68 - 8 rép. /interprétations
rever du mal et lui parlé??
j'ai fait un rêve très étrange. En fait, j'étais dans ma chambre et je récitais une sorte d'incantation pour évacuer le mal qui était en moi je voyais qu'il partait de ma fenêtre. J'avais presque fini mon incantation et là le nuage se transforme en visage qui ressemblait au diable et il me dit " Ne crois pas que ça va se passer comme ça" et là je me suis réveillée en (...)
Par mliz89 - 6 rép. / interprétations
Mon grand père décédé me parle...
Bonjour, j'ai 28ans et je suis une femme J'ai découvert avec grand plaisir ce forum et aujourdh'ui je me lance ! Tout d'abord merci a toutes les personnes qui prennent le temps de répondre pour éclairer un peu les autres ! Donc cette nuit j'ai été très affectée par ce rêve, mon grand père décédé il y a qlques années m'est apparu, accompagné de quelqu'un dont je ne voit pas le (...)
Par nana68 - 5 rép. / interprétations
etre le diable
Bonjour, J'ai rêvé il n'y a pas longtemps que j'étais moi même le diable, Satan. J'allais dans les endroits où il y avait beaucoup de monde et je leur suggérais de très mauvais conseils...et ça me faisais rire. Je me suis réveillé en sursaut car j'avais vraiment l'impression de ne plus être moi. Dans mon rêve je n'ai reconnu personne que je connaissais...que des inconnus. J'ai (...)
Par tarama - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité