D'abord, j'étais avec ma tante, ma grand-mère et mon grand-père. Nous possédions un grand manoir mais des gens nous attaquaient (beaucoup de gens, j'entendais leurs cris) et ils faisait tout gris. Pour rentrer dans ce vieux manoir il y avait une grande "barrière" que l'on pouvait ouvrir que en inscrivant le code sur l'ordinateur. Cela ne fonctionnait pas donc mon grand-père à pris une * et a taper l'écran, il n'y arrivait pas alors je l'ai fais et la "barrière" c'est ouverte, puis ma tante m'a dit :"Merci de m'avoir cassé mon bel écran". Nous somme rentré dans le manoir et là je change complètement de rêve : Je suis rentrée dans la maison où ma mère mon beau-père et moi avions vécu (et où elle est malheureusement décédée) et j'ai voulu allé dans le salon. Au lieu de me retrouver dans le salon je me suis retrouvée dans la pièce qui se situe juste au-dessus et là se trouvait ma mère. Je me souviens que cette chambre était tout le temps en désordre, et pleine de poussière. Je voulais que ça soit ma chambre mais pour finir je suis allé dans le grenier. Les murs sont roses. Ils y avait des armoires et il y avait elle. Elle repassait (ce qu'elle détestait), ensuite je me souviens m'être écroulée à ses pied et avoir commencer à pleurer (elle était vêtue du pyjama que je portait ce soir-là, le sien) et à lui poser pleins de questions. Elle continuait à repasser et à déposer le linge dans les armoires. Elle ne souriait pas. Je me souviens aussi lui avoir demander ce qui s'était réellement passé, mais je ne me souviens plus de sa réponse, je lui ait aussi demander si elle était bien où elle est et ce qui est mieux entre la vie et la mort, elle m'a répondu : c'est la même chose. Comme elle n'a pas vraiment eu une belle vie je suppose qu'elle n'est pas bien. Puis j'ai entendu quelqu'un marcher dans le couloir et j'ai courus pour voir qui c'était. Le couloir était différent, il avait de la moquette grise et il faisait très sombre. C'était une femme qui portait du linge, elle était assez noble, donc je lui ai demandé qui c'était et elle m'a répondu : Je suis euh .. une servante. Puis la j'ai vu mon grand-père regarder dans la pièce où se trouvait ma mère mais il ne voyait rien. Cette maison ne m'a jamais plus et d'ailleurs, les gens avant nous se sont séparés et ont commencé à boire ect ect et ce qui c'est passer avec nous n'est pas mieux. Merci de me répondre