Interprétation du rêve "j'ai rencontrer la vierge marie dans un reve ce 23/10/2007" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rencontrer la vierge marie dans un reve ce 23/10/2007" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai rencontrer la vierge marie dans un reve ce 23/10/2007

Messagede dominique0305 le 23 Oct 2007 - 22:44

bonjour a tous , jaimerais bcp avoir une reponse au reve que je vais vous citer , j'ai perdu mon neveux de treize ans en aout 2004 suite a un cancer ceci est terriblement penible , je suis en quéte de savoir si il est bien maintenant , cette nuit du 23 octobre j'ai fait un reve completement allucinant j'ai rever que je recontrer la vierge marie .je vous explique ce reve 1)dans ce reve je me retrouve dans un endroit qui me semble catholique a la terasse d'un café ou il y a une echoppe de souvenir religieux je supose que c'est un endroit de pelerinage ,malgré les differents endroits que j'ai cotoyé je ne me retrouve pas dans cet endroit , la dame du café m'appelle et me dit si vous desirer la voir moi je peut vous aider suiver moi !! je la suis ds des espéce d'ancienne ruelles pavetées je me reconte que c'est une abbaye ou une cathedrale en hauteur ??elle me conduit tout pret d'un monsieur qui a un plan du sanctuaire , celui ci commence a inscrire des chiffres de 0 a ... puis il me dit si vous voulez la voir elle sera a la porte ou les enfants entre et il me montre cette porte qui a une forme d'arche ds cette porte deux petites portes fermée l'entrée d'une cathédrale je crois , j'acourre prés de cette porte et la je vois une dame entourée de lumiere qui s'approche ,en méme temp je suis terrifier mais je ne bouge pas ! je me rechauffe ,je me sens bien et je n'ai plus peur , la dame s'approche je reconnait la vierge marie ,celle ci pause ca main sur mon front je sa main sent bien ds mon reve ,je sens un bien enexplicable et celle ci me dit ne t'inquiete pas ton petit est bien et maintenant ca ira mieux .... sur ce je repart et je croise qq de trés ideux qui sen le mal et la je lui dit tir toi je n'ai plus peur je me sen le coeur pur et je me reveil . voila mon reve . je dois dire que je suis un peut stupéfer car je douter encore de ce qu'il y avait apres la mort en fait quand on pert un enfants on ne crois plus a rien et maintenant je me questionne bcp qu'est ci qui c'est passé ds ce reve mais je cherche des reponses mais je suis rassurer qd meme du bien etre de mon petit jonathan . si vous pouvez me donner des explications merci je les attends
dominique0305
Nouvel arrivant

Messagede ceriz le 25 Oct 2007 - 09:31

Je trouve que c'est un tres beau reve, je crois que son contenu, profondement spirituel, t'es envoyé par des instances supérieures .. Son contenu est tres clair et de nature à repondre a la question que tu te posais sur ton neveu... il t'apporte autre chose : la mort de la peur = la foi !!!
Peut etre que quelqu'un te fera une interpretation qui expliquera tout differament mais moi j'y renonce !!!
ceriz
Rêveur assidu

Messagede Marlène le 25 Oct 2007 - 18:29

En effet comme ceriz vous explique il y as 2 messges dans la réponse à votre prière celle de vous rassurer sur le sort de votre neveu , un beau cadeau qui vous as été accordé et le deuxieme message vous amenez à croire que d'autre dimention existe apres la mort , que nous retournons à une autres dimention de notre être ,là d'ou nous venons d,ailleurs avant de venir faire nos expériences de vie sur la terre , et qu'il y as aussi des entités moin bien intentionner qui essai de nous convaicre du contraire en influencant nos pensée surtout quand nous vivons de la tristesse pour eux c'est une porte ouverte pour manipuler nos pensé et entretenir nos doutes mais dans votre rêve vous l'envoyer promener et ne vous laisser pas intimider c,est l'attitude que votre rêve vous suggère , de cesser de croire qu'il n'y as rien apres la mort(ce qui serais une grande injustice) de tourner la page sur le passé (làcher prise) et de vivre notre vie et nos expériences le plus positivement possible en croyant que nous ne sommes pas abandonner par notre famille spirituelle qui nous accompagne dans notre voyage sur cette terre , mais encore faut-il y croire pour leur permette de le faire, c,est une grande espérance et révélation que l'on vous as donner en cadeau , d,ailleur votre rêve est plus qu'un rêve c'est un voyage astrale ou vous avez été sur une autre dimension , d'ailleur nous le faisons toute les nuits pour aller nous resourcer mais nous n'en gardons pas le souvenir ,, bye espérant que ceci vous apporte un peu d'espoir
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "j'ai rencontrer la vierge marie dans un reve ce 23/10/2007"

j'ai reve d'attentat
Bonjour a tous! j aimerais que vous m aidiez a decrypter ce reve s il vous plait... j ai reve cette nuit que j assistais a une emission de tele , j etais avec mes proches , et des invites parlaient de chirurgie esthetique dans le cadre des grands brules...et d autres invites se sont meles a la conversation et louaient les merites de la chirurgie dans ce cas la...et en sortant du plateau, iun (...)
Par ilhanit - 15 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher
Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...)
Par Shelby - 8 rép. /interprétations
J'ai tué une femme en rêve.
Bonjour, je me décide à vous écrire mon rêve car il m'a vraiment marqué. Je dois vous signaler que je suis sujet à l'éveil pendant la paralysie du sommeil. De ce fait, j'ai souvent un rapport au rêve très troublant. Je précise que je suis un homme. J'ai trente ans. Ici, il y a un processus qui s'est répété à deux reprises. D'abord, je rentre dans une boîte de nuit (endroit où je (...)
Par Nikei - 8 rép. / interprétations
J'ai rêvé de Moise
Bonsoir, Aprés plusieurs recherches pour trouver une signification à ce rêve, je n'ai toujours pas trouver. Je me tourne donc vers vous en éspérant que vous allez m'apporter une réponse. Voilà, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve assez étrange. Je vous l'explique : j'étais dans une éspèce de grotte dans laquelle on pecevait la lumière du jour, j'ai vu Moise, une longue barbe (...)
Par sofia03 - 7 rép. / interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité