Interprétation du rêve "J'ai rêvé d'empoisonnement...??" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai rêvé d'empoisonnement...??" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'ai rêvé d'empoisonnement...??

Messagede strass le 22 Oct 2008 - 22:22

Bonjour, voici mon rêve, il m'a intrigué toute le journée, si vous pouvez m'aider pour la signification, ce serait sympa :

J'ai rêver que (je ne sais comment) moi et ma famille, et pleins d'autres personnes, étions tous réunis dans un hangar.Le dirigeant nous a servi un verre qu on a tous bu, quand soudain il s'est révélé comme un tueur, et il nous a dit qu on allait tous crever, mourir,que c'était du poison.

Je voyais les gens s'affaiblir, s'endormir, j'essaiyais de leur parler, de les réveiller, et moi j'ai recraché un peu le produit que j avais avalé, c'était jaune et orange fluoressant....

Je voyais les truands mettre les morts dans des bennes a ordures et ils y mettaient les feux.Je voyais tous les gens qui faisait la queue, pour se faire bruler, ils ne réagissaient plus, a moitié conscient....C'était comme un camp de concentration pendant la guerre...

Il y avait des flammes, de la fumée noire...

N'ayant pas envie de mourir, et me sentant mieux qu eux, j'ai pris la fuite en passant derriere une rangée de personnes condamné a mourir. Je longeais les murs,je me suis sauvé de cet endroit. Jy suis parvenu.

Et je me réveille, très choquée...par ce rêve horrible...Je n'ai pas été bien toute la journée... :?

Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).

Merci d'avance car j'aimerai vraiment comprendre.
strass
Nouvel arrivant

Re: J'ai rêvé d'empoisonnement...??

Messagede koala le 23 Oct 2008 - 19:43

Bonsoir,
consomme tu de l'alcool régulièrement ? Vis tu une histoire passionnelle avec quelqu'un ?

Koala
koala

Messagede strass le 23 Oct 2008 - 21:03

bonsoir,

tout d abord merci de m'avoir réponndu.

Pour vous répondre : non ,c'est assez rare que je bois de l'alcool sauf quand je reçois ou qu on m'invite...je suis plutot sérieuse.
Et je suis en couple depuis 5 ans. On s'aime mais si c'est de la passion je sais pas...
Sinon, je sais que je pense souvent a un de mes ex, j'étais tres attiré par lui, j'avais eu un coup de foudre pour lui.
Voila j'espere vous avoir aider par ces renseignements.

Merci d'avance.
strass
Nouvel arrivant

Messagede strass le 24 Oct 2008 - 20:40

Up, up, up!!!!!!!!!!!!!!

Personne pour m'aider ?? moi j'ai bien un dictionnaire d'interprètation des rêves, mais bon je suis une débutante, et c'est assez complexe...
Ce rêve m'a vraiment marqué. C'est incroyable, nos rêves, on se demande de ou çà vient tout çà....
Surtout d'etre empoisonné, qu en pensez-vous ??
merci par avance.
strass
Nouvel arrivant

Messagede koala le 26 Oct 2008 - 08:44

Bonjour Strass,

J'ai un peu de mal à comprendre ton rêve mais tu devrais t'interroger, y a t-il quelque chose, quelqu'un, une situation, qui "t'empoisonne" l'existence ? t'es tu senti piégé dans ton ancienne relation ou celle ci ? Le feu parle tout de même d"un amour qui "s'enflamme",
koala

Messagede Damedecoeur le 26 Oct 2008 - 22:25

Strass,

Ce rêve parle d'un environnement hostile à ton épanouissement, qqu'un t'empoisonne la vie, mais plus encore, j'ai l'impression que tu as perdu ta joie de vivre, mais tu es consciente de ce qui se passe, et tu souhaites t'en sortir.

Tu dis que tu es avec ton conjoint depuis 5 ans, mais j'ai pas l'impression que l'union n'est pas bien stimulante, et je dirais même que cela te cause certaines souffrances, à mois que cette souffrance que je ressens vienne d'ailleurs...

Toutes les scènes de ton rêve ont l'air d'être un avertissement pour te dire de réagir malgré un épuisement psychique.

Vu la fin de ton rêve on pourrait dire que tu sais dans quelle direction aller dans ta vie, as tu pris une décision concernant une situation ?

Si je me trompe de direction, dis le moi aussi.
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "J'ai rêvé d'empoisonnement...??"

j'ai reve d'attentat
Bonjour a tous! j aimerais que vous m aidiez a decrypter ce reve s il vous plait... j ai reve cette nuit que j assistais a une emission de tele , j etais avec mes proches , et des invites parlaient de chirurgie esthetique dans le cadre des grands brules...et d autres invites se sont meles a la conversation et louaient les merites de la chirurgie dans ce cas la...et en sortant du plateau, iun (...)
Par ilhanit - 15 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher
Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...)
Par Shelby - 8 rép. /interprétations
J'ai tué une femme en rêve.
Bonjour, je me décide à vous écrire mon rêve car il m'a vraiment marqué. Je dois vous signaler que je suis sujet à l'éveil pendant la paralysie du sommeil. De ce fait, j'ai souvent un rapport au rêve très troublant. Je précise que je suis un homme. J'ai trente ans. Ici, il y a un processus qui s'est répété à deux reprises. D'abord, je rentre dans une boîte de nuit (endroit où je (...)
Par Nikei - 8 rép. / interprétations
J'ai rêvé de Moise
Bonsoir, Aprés plusieurs recherches pour trouver une signification à ce rêve, je n'ai toujours pas trouver. Je me tourne donc vers vous en éspérant que vous allez m'apporter une réponse. Voilà, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve assez étrange. Je vous l'explique : j'étais dans une éspèce de grotte dans laquelle on pecevait la lumière du jour, j'ai vu Moise, une longue barbe (...)
Par sofia03 - 7 rép. / interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés