J'ai rêver que (je ne sais comment) moi et ma famille, et pleins d'autres personnes, étions tous réunis dans un hangar.Le dirigeant nous a servi un verre qu on a tous bu, quand soudain il s'est révélé comme un tueur, et il nous a dit qu on allait tous crever, mourir,que c'était du poison.
Je voyais les gens s'affaiblir, s'endormir, j'essaiyais de leur parler, de les réveiller, et moi j'ai recraché un peu le produit que j avais avalé, c'était jaune et orange fluoressant....
Je voyais les truands mettre les morts dans des bennes a ordures et ils y mettaient les feux.Je voyais tous les gens qui faisait la queue, pour se faire bruler, ils ne réagissaient plus, a moitié conscient....C'était comme un camp de concentration pendant la guerre...
Il y avait des flammes, de la fumée noire...
N'ayant pas envie de mourir, et me sentant mieux qu eux, j'ai pris la fuite en passant derriere une rangée de personnes condamné a mourir. Je longeais les murs,je me suis sauvé de cet endroit. Jy suis parvenu.
Et je me réveille, très choquée...par ce rêve horrible...Je n'ai pas été bien toute la journée...
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).
Merci d'avance car j'aimerai vraiment comprendre.