Interprétation du rêve "J'ai rêvé de ma copine" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai rêvé de ma copine" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

J'ai rêvé de ma copine

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:30

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le mardi 09 mai 2006 à 13:06 torodo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Bonjour! hier nuit j'ai rêvé de ma copine. Or qu'on est plus ensemble depuis un mois. On sortait ensemble depuis prés de deux ans.
En fait tout commence au centre ville de Dakar, je marchais seul dans une rue et tout à coup je croise mon ex, on s'attrape nos mains puis on marcha ensemble dans les rues de dakar. Un moment on eu faim et on chercha partout à manger mais en vain, puis un moment un vigile nous dis devant une porte d'un magasin qu'il y'avait quelque chose à manger et ce vigile n'était rien d'autre que le vigile de mon lieu de travail mais bizarrement à l'intérieur du magasin le pantalon du vigile était déchiré et sa verge était à l'extérieur ma copine était alongée près de moi mais ses pieds s'approchaient plus du verge du gars et moi j'étais assis mais il ya pas eu de suite puisque je me suis enervé jusqu'à me réveiller. Aprés mon réveil je me suis repris à penser à elle parce que je l'aime.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
bébé, le mercredi 10 mai 2006 à 22:58 a écrit:Comme c'est romantique... Enfin j'parle de la dernière phrase parce que le reste... Enfin bon c'est assez explicite come rêve :tu l'aime, mais tu as peur de te remettre avec elle parce que tu ne veux pas qu'elle parte un jour avec un autre. Enfin voilà c'est ce que je pense mais en tout cas c'est une vachement belle preuve d'amour. Alors tu vas te bouger les fesses et tu l'appelle TOUT DE SUITE!!!

Be cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 02:42 a écrit:Amour, jalousie, manque de confiance en soi? Be cool! Personne n'est parfait mais peut "évoluer" dans le bon sens. La vie est un long fleuve tranquille... Où nagent les crocodiles!
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "J'ai rêvé de ma copine"

j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
faire l'amour à son ex copine et son ex belle mère
bonsoir, Je voudrais savoir la signification de mon rêve. J'ai rêvé que je faisais l'amour à mon ex belle mère et mon ex copine. Sachant que dans la vrai vie je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et que nous vivont ensemble depuis 2 ans également mais je vois toujours mon ex et nous nous appelons tout les jours biensur ma compagne n'est pas au courant. J'aimerais vraiment que vous (...)
Par moon26 - 8 rép. / interprétations
J'ai rêvé de Moise
Bonsoir, Aprés plusieurs recherches pour trouver une signification à ce rêve, je n'ai toujours pas trouver. Je me tourne donc vers vous en éspérant que vous allez m'apporter une réponse. Voilà, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve assez étrange. Je vous l'explique : j'étais dans une éspèce de grotte dans laquelle on pecevait la lumière du jour, j'ai vu Moise, une longue barbe (...)
Par sofia03 - 7 rép. /interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations
J'ai rêvé d'empoisonnement...??
Bonjour, voici mon rêve, il m'a intrigué toute le journée, si vous pouvez m'aider pour la signification, ce serait sympa : J'ai rêver que (je ne sais comment) moi et ma famille, et pleins d'autres personnes, étions tous réunis dans un hangar.Le dirigeant nous a servi un verre qu on a tous bu, quand soudain il s'est révélé comme un tueur, et il nous a dit qu on allait tous crever, (...)
Par strass - 5 rép. / interprétations
j'ai rêvé que je revais....
j'avais très peur, je criais très fort, je hurlais à ne plus avoir de voix, l'impression que personne ne m'entend, je me suis dit que je devais me reveiller, je me lève, vais au salon, et là hop je me rends compte que je rêve encore, là je me dis "c'est pas grave" je vais me reveiller... je recommence à crier, l'impression d'être reveiller, me relève... ainsi de suite en tout (...)
Par pat747 - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe