Le mardi 09 mai 2006 à 13:06 torodo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Bonjour! hier nuit j'ai rêvé de ma copine. Or qu'on est plus ensemble depuis un mois. On sortait ensemble depuis prés de deux ans.
En fait tout commence au centre ville de Dakar, je marchais seul dans une rue et tout à coup je croise mon ex, on s'attrape nos mains puis on marcha ensemble dans les rues de dakar. Un moment on eu faim et on chercha partout à manger mais en vain, puis un moment un vigile nous dis devant une porte d'un magasin qu'il y'avait quelque chose à manger et ce vigile n'était rien d'autre que le vigile de mon lieu de travail mais bizarrement à l'intérieur du magasin le pantalon du vigile était déchiré et sa verge était à l'extérieur ma copine était alongée près de moi mais ses pieds s'approchaient plus du verge du gars et moi j'étais assis mais il ya pas eu de suite puisque je me suis enervé jusqu'à me réveiller. Aprés mon réveil je me suis repris à penser à elle parce que je l'aime.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
bébé, le mercredi 10 mai 2006 à 22:58 a écrit:Comme c'est romantique... Enfin j'parle de la dernière phrase parce que le reste... Enfin bon c'est assez explicite come rêve :tu l'aime, mais tu as peur de te remettre avec elle parce que tu ne veux pas qu'elle parte un jour avec un autre. Enfin voilà c'est ce que je pense mais en tout cas c'est une vachement belle preuve d'amour. Alors tu vas te bouger les fesses et tu l'appelle TOUT DE SUITE!!!
Be cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 02:42 a écrit:Amour, jalousie, manque de confiance en soi? Be cool! Personne n'est parfait mais peut "évoluer" dans le bon sens. La vie est un long fleuve tranquille... Où nagent les crocodiles!