Le dimanche 19 mars 2006 à 20:13 Maxou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ce rêve s'est déroulé peu après m'être endormie et m'a vraiment retournée !
"J'étais dans le bureau de mon directeur et je lui parlais d'un problème avec un élève quand j'ai eu un malaise. Tout est devenu noir et je me suis sentie partir.
Je suis revenue dans ma classe, j'avais toujours ce voile noir devant les yeux et j'ai dit à une dame que je ne me sentais pas bien. Je me suis accrochée à son bras et je me suis sentie partir. J'ai ensuite vu un tunnel et une lumière blanche. Je me suis dit "Ca y est! Je suis en train de mourir et cette histoire de tunnel et de lumière au bout est belle et bien vraie!!!" J'ai voulu hurler, appeler mon ami mais j'en étais incapable. Je me suis dit que je n'avais pas tout dit à ceux que j'aimais et que mon heure n'était pas venue! Je me suis débattue et j'ai essayé d'échapper à cette lumière qui se rappochait. Je ne voulais pas mourir! Mon moment n'était pas venu! C'est mon ami qui m'a réveillée tellement je me débattais ! J'ai crié "Au secours ! Je suis en train de mourir !"
J'avais mal partout ! Mon coeur battait à une vitesse folle et je ne voulais plus me rendormir de peur de refaire ce rêve ou de mourir vraiment. Ce rêve semblait tellement vrai, je l'ai tellement vécu au fon d de moi que j'ai du mal à dormir depuis et que sa signification me tracasse...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
sinenomine, le samedi 25 mars 2006 à 19:44 a écrit:SEB, c'est bien; ça va vite, plus vite sous pression; breffle, ou vous vous vissez une soupape et on attend que ça siffle, ou onse la joue patience, passs que je sais pas ce que vous enseignez, mais les raccourcis sont ici au moins aussi rares.
Sans trop se mouiller et vous gacher la lecture de ce rêve, il serait intéressant de noter avec application les rêves qui font suite à celui-ci.
Les avis tiers valent pour ce qu'il éclairent des stratégies, moins beaucoup moins s'ils démarchent à votre place.
Serviteur
Jafia, le mardi 28 mars 2006 à 21:41 a écrit:Ton cauchemar veut tout simplement dire que tu vas vivre plus longtemps, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre dans ton rêve qui meurt cela veut toujours dire que toi ou la personne va vivre plus!