Interprétation du rêve "j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère

Messagede CELINE76 le 03 Déc 2007 - 21:49

ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable.

en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir.

et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir.

je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle.

je suis une jeune femme de 30 ans et ca commence vraiment à m'effrayer.

j'adore ma mère et mon frére mais pas au point de faire des cochonneries avec eux.. non ca non..

mais le prblème c'est que je n e pourrais jamais en parler à personne.

svp aidez moi si vous connaissez la signification de ces rêves, expliquer moi les avant que je devienne folle.

:x
CELINE76
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 03 Déc 2007 - 22:17

bonjours celine

je dois dire que votre rêve m,as bien fait rire , oui je sais que vous ne trouver pas ça drole du tout .mais la fcon dont vous l,avez exprimer est drôle
je vous rassure toute suite vous n.êtes pas entrain de devenir perverse au contraire c,est un beau rêve.

Pour une fille coucher avec sa mère dans un rêve montre que vous voulez être proche d'elle et que vous voulez intégrer ses belle qualités et aussi que vous êtes en phase d'intégrer votre anima c'est à dire votre coté féminin positif dans tout ce que cela représente pour être bien dans votre peau ( douceur amour intuition, sensualité ect..)
pour ce qui est de votre frère c,est la même chose vous tenez à être pret de lui affectivement, qu'il est important pour vous et aussi que vous êtes en phase de vous armoniser avec votre coté masculin . si votre frère est plus jeune ceci montre que vous avez à prendre plus de maturité et affermir davantage ce coté masculin de vous dans ce qu'il représente (autonomie , décision, conviction action ect..

l'harmonie et l'équilibre d'un être humain dépend de ces deux polarité que nous possèdons tous à l'intérieure de nous afin d'être un être complet et harmonieux afin que l'émotivité et la logique marche de pair le débalancement de l'un de l'autre amène à des comportements problématique .. bye espérant que ceci vous permettras de bien dormir ce soir (j'espère que vous n'avez pas trop de frère et soeur)
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede CELINE76 le 04 Déc 2007 - 11:55

merci marlène vous m'oter une épine du pied.

je pensais que je commençais à devenir perverse inconsciemment.

mais vous m'avez démontré en quelques lignes que ce n'était qu'une mauvaise interprétation des choses.

:) :)
CELINE76
Nouvel arrivant

Messagede lulu99 le 17 Déc 2007 - 06:33

je veux pas recréer un sujet pour le même thème alors j'interviens dessus.

Il m'est arrivé la même chose et je me sens aussi un peu folle et ce que vous dites me rassure.

Cela m'est arrivé par contre plusieurs fois.

- Le premier rêve (il y a quelques années) était avec ma mère et une fois l'acte accompli, je suis sortie sur un balcon où une bande de jeunes filles considérées là dans ce rêve commes mes amies m'ont applaudis.

- Une fois avec mon frère dans un lit normal

- Une autre fois avec l'un des deux mais je me souviens plus très bien.

Et tout cela étalé sur plusieurs années biensûr.

Mais j'ai remarqué que pour le rêve avec mon frère ou ma mère et bien ije ne sais pas si il y a vait du plaisir car il n'y avait jamais pénétration.
Mais je veux dire que l'on y arrivait pas, comme si on été bloqué, incapable d'accomplir l'acte pleinnement alors que l'on souhaitait vraiment aller jusqu'au bout. Et là le rêve se termine.

Parfois je me sens obsédée ou folle sur tout ça..aussi.

pensez que le fait que je n'ai jamais fait l'amour a un rapport ac tout ça ?
lulu99
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 17 Déc 2007 - 13:47

en effet lulu le fait de ne pas y arriver avec vos frère démontre une difficulter ou un blocage avec votre coté masculin , dans l,accomplisement de votre sexualité ou il peut y avoir de la réticence,, une peur de la sexualité , parfois faire l,amour avec une personne d la famille démontre aussi le besoin de se rapprocher de cette personne, de vouloir etre plus en harmonie avec elle ou de vouloir intégrer des qualité qu'elle possède , dans sa capacité d'action , ou parfois coucher avec les parents peut démontrer aussi un trop gros attachement avec les personne de la familles , qu'il sont trop le centre de notre vie ,

le fait d'avoir été applaudi par des amies de fille démontrer un évolution dans l,acceptation de ton coté feminin , le balcon représente la prise en charge de soi-même la domination d'une situation ,alors comme tu voit il peut y avoir plus d'une signification à toi de trouver ce qui te convient dans la facon dont tu persoit la chose , bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère"

Faire l'amour avec un homme sans visage
Bonjour, alors je suis une jeune femme de 22ans. Je rêve souvent, enfin je rêvais souvent que je faisais l'amour avec un homme sans visage, il y avait une sorte de planche ou de banc qui nous cachait, j'essayais toujours de voir son visage mais je n'y arrivais pas, on était toujours seul, mais je l'endroit je ne voyais vraiment pas où nous étions, comme si c'était un endroit désertique (...)
Par Tsytsou - 20 rép. / interprétations
ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
j'ai reve d'attentat
Bonjour a tous! j aimerais que vous m aidiez a decrypter ce reve s il vous plait... j ai reve cette nuit que j assistais a une emission de tele , j etais avec mes proches , et des invites parlaient de chirurgie esthetique dans le cadre des grands brules...et d autres invites se sont meles a la conversation et louaient les merites de la chirurgie dans ce cas la...et en sortant du plateau, iun (...)
Par ilhanit - 15 rép. /interprétations
J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
J'ai assisté à mon propre enterrement !
Salut, :lol: j'étais au fond de l'église avec ma mère, et j'assistais à mon propre enterrement. :cry: je n'ai pas vu mon corps, mais je savais que s'étais moi. Ca fait vraiment trop (...)
Par riliza - 9 rép. / interprétations
2 reves que je fais trop souvent
Il y a 2 rêve que je fais souvent. J'ai 22 ans, et beaucoup de mal a dormir . Si quelqu'un peut m'aider a éclairer ma lanterne s'il vous plait. Le premier commence, je suis dans la rue et il y a 2 hommes en noir dans une voiture noire qui me suivent. J'essaie de les semer en prenant le bus, en roller, en courant. Les routes et bus que je prend sont des lieux a 3km de chez moi dans la (...)
Par Laura S - 9 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe