Alors voilà, avant d'aller me coucher je fais une série d'abdo ms je n'en fais pas autant que je voulais parce que j'ai un peu mal au ventre. Et en dormant, j'ai rêvé que j'avais de fortes douleurs au ventre qui m'empêchent de bouger comme je veux. Et soudain, je ressens un violent coup au ventre qui venait de l'interieur et c'est là que je me rends compte que je suis enceinte. Après quoi, de douloureuses contractions (violentes qui plus est) s'enchaînent. A chacunes des contractions toutes sortes de préoccupations m'envahissent...jusqu'à ce que je me réveille à cause d'une contraction plus douloureuse et violente que les autres.
Au réveil, je suis complètement perdue et j'ai mis quelques secondes à me remettre et comprendre que je venais de me réveiller.
Le souvenir des contractions et des coups du bébé ds mon ventre ne me quitte pas, c'est très étrange. Surtout que je n'ai que 22ans pas de petits amis et mon désir de grossesse je l'assume très bien, mais pour + tard car je suis encore étudiante.
Voilà si quelqu'un peut me donner les clés de se rêve, j'en serais ravie.
Merci d'avance