L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai révé que j'etais fiancée à un inconnu"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Grossesse et inconnu Bonjour à tous!! Je suis une jeune femme de 23 ans, célibataire depuis quelques mois maintenant et encore étudiante. Alors deux nuits de suite, j'ai rêvé que j'étais au parc d'exposition de ma ville et que j'ai remarqué un bel homme en costume vraiment classe qui m'observait. ensuite des personnes sont passées devant moi et là je l'ai perdu de vue.En me réveillant j'ai ressenti un (...) Par minouche221 - 16 rép. / interprétations | j'ai révé que j'avais un fils bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...) Par sylvia - 9 rép. / interprétations | J'ai rêvé de Moise Bonsoir, Aprés plusieurs recherches pour trouver une signification à ce rêve, je n'ai toujours pas trouver. Je me tourne donc vers vous en éspérant que vous allez m'apporter une réponse. Voilà, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve assez étrange. Je vous l'explique : j'étais dans une éspèce de grotte dans laquelle on pecevait la lumière du jour, j'ai vu Moise, une longue barbe (...) Par sofia03 - 7 rép. /interprétations |
| J'ai révé de la mort de ma mère. Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...) Par BurningViper - 6 rép. / interprétations | Faire l'amour avec un inconnu J'ai rêvé que je fesais l'amour avec une personne. c'était vraiment très bien, mais je n'arrivais pas du tt à voir son visage. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Par Marionnaud973 - 5 rép. / interprétations | J'ai découvert que j'étais enceinte Bonjour, Voilà, cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte de 3 mois, tout a fait par hasard, car je n'avais eu jusque là aucun symptome de grossesse. Des cycles réguliers, et pourtant... cadeau de 3 mois, J'étais super contente de cette découverte, je me sentais zen, sereine et détendue Par Karen - 5 rép. / interprétations |