Interprétation du rêve "j'ai rêvé que je frappais mon amie" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rêvé que je frappais mon amie" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai rêvé que je frappais mon amie

Messagede mimicita le 05 Juin 2008 - 08:10

Bonjour à tous,

J'ai rêvé que je faisais une fête sur le toit de mon immeuble. Il y avait beaucoup de monde. j'étais avec ma chérie (on a 20 ans de différence), tout allait bien.
Tout à coup, un de mes amis Noir, que je n'avais plus vu depuis très longtemps est arrivé à la fête. Ma chérie et mon ami ont commencé à danser 1 slow ensemble et elle l'a embrassé.
Quand j'ai vu ça, je suis allée vers elle, l'ai prise violemment par le bras et ai commencé à lui donner des gifles violemment en lui demandant si elle était devenue hétéro. Mes gifles ne lui faisait aucun effet. Elle ne me répondait pas.
Cest à ce moment que je me suis réveillée, par chance.

Sauriez-vous me donner 1 signification à mon rêve.
Merci par avance

Sabrina
mimicita

Re: j'ai rêvé que je frappais mon amie

Messagede zarbi le 06 Juin 2008 - 12:38

Ah la jalousie! Ici elle s'exprime vis à vis d'un homme. Est ce qu'elle s'exprime aussi vis à vis des femmes?
La différence d'age implique que ta chérie a plus d'expérience que toi j'imagine?
Peut être ce rêve reflète les inquiétudes et les peurs toutes naturelles qui te trottent dans la tête vis à vis de ton amie. Si ce n'est déjà fait, parle de ce rêve avec elle, ce sera j'en suis sur constructif pour vous deux.
zarbi

Re: j'ai rêvé que je frappais mon amie

Messagede mimicita le 09 Juin 2008 - 09:05

Hello!

Merci pour ton idée!
Oui en effet, j'en ai parlé avec. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que ce n'était qu'1 cauchemard.
et que je dois avoir plus de confiance en moi, Cest 1 peu la signification de ce rêve.
mimicita

Interprétation de rêves similaires à "j'ai rêvé que je frappais mon amie"

j'ai reve d'attentat
Bonjour a tous! j aimerais que vous m aidiez a decrypter ce reve s il vous plait... j ai reve cette nuit que j assistais a une emission de tele , j etais avec mes proches , et des invites parlaient de chirurgie esthetique dans le cadre des grands brules...et d autres invites se sont meles a la conversation et louaient les merites de la chirurgie dans ce cas la...et en sortant du plateau, iun (...)
Par ilhanit - 15 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
reve etrange dans voiture avec une amie et "quelqu'un"
Bonjour, Cette nuit j'ai fais un reve assez etrange. Je me suis couché vers 3h du matin et avant de m'endormir je meditais avec un crystal de roche dans la main dans le but d'ouvrir mon chakra frontal (troisiéme oeil) Je ne me suis pas sentis m'endormir tellement que j'avais encore le crystal en main. Je me suis retrouver en voiture,coté passager derriere le conducteur qui etais une de mes (...)
Par lilou13003 - 8 rép. /interprétations
J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher
Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...)
Par Shelby - 8 rép. / interprétations
J'ai tué une femme en rêve.
Bonjour, je me décide à vous écrire mon rêve car il m'a vraiment marqué. Je dois vous signaler que je suis sujet à l'éveil pendant la paralysie du sommeil. De ce fait, j'ai souvent un rapport au rêve très troublant. Je précise que je suis un homme. J'ai trente ans. Ici, il y a un processus qui s'est répété à deux reprises. D'abord, je rentre dans une boîte de nuit (endroit où je (...)
Par Nikei - 8 rép. / interprétations
J'ai rêvé de Moise
Bonsoir, Aprés plusieurs recherches pour trouver une signification à ce rêve, je n'ai toujours pas trouver. Je me tourne donc vers vous en éspérant que vous allez m'apporter une réponse. Voilà, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve assez étrange. Je vous l'explique : j'étais dans une éspèce de grotte dans laquelle on pecevait la lumière du jour, j'ai vu Moise, une longue barbe (...)
Par sofia03 - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe