Interprétation du rêve "j'ai rêvé que je revais...." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rêvé que je revais...." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai rêvé que je revais....

Messagede pat747 le 20 Nov 2007 - 10:40

j'avais très peur, je criais très fort, je hurlais à ne plus avoir de voix, l'impression que personne ne m'entend, je me suis dit que je devais me reveiller, je me lève, vais au salon, et là hop je me rends compte que je rêve encore, là je me dis "c'est pas grave" je vais me reveiller... je recommence à crier, l'impression d'être reveiller, me relève... ainsi de suite en tout cas trois fois.... impossible de me reveiller

Merci pour votre aide, j'ai vraiment eu peur !!!
pat747
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 20 Nov 2007 - 16:34

Bonjours pat

comme il ne semble pas que ce rêve soit récurent vous avez surement vécu dernièrement quelque chose qui vous angoisse et inquiète et que vous refouler ou rationnaliser le jours donc la nuit le subconscient qui recherche à vous rmettre en équilibre essai de vous faire libérer cette grose charge émotive, cette angoisse qui est ressorti lors du phase de sommeil assez profonde et que vous refusiez dans votre rêve d'y faire face as déclancher le désir de fuir et de vous réveille , mais comme vous étiez en phase profonde il as été plus difficile d'émerger de votre sommeil ou le subconscient vous as retenu dans cette état pour que vous preniez conscience(devenir lucide dans le rêve) de cette angoisse que vous devez apprendre à gérer consciemment, bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

merci pour l'interprétation

Messagede pat747 le 20 Nov 2007 - 16:45

J'ai emmenagé avec mon ami et ma fille il y a deux mois, cela m'a beaucoup angoissé c'est vrai, savoir si ils allaient s'entendre, régler les conflits qu'il pourrai y avoir.. mais tout ce passe bien. Je n'ai plus de raison de m'en faire. Il est vrai que ce n'est pas un rêve récurrent. Par contre plusieur fois par semaine je fais un autre genre de rêve.
je me trouve toujours dans un endroit ou il y a du monde et je dois me cacher, je stress pour pas qu'on me voient, pour arriver à faire ce que je dois faire...
- prendre le train
- attraper le bus
- amener ma fille à l'école
- essayer des pantalons
- amener un cadeau à un dentiste sans passer par la salle d'attente, il y a du monde et on doit pas me voir...

je ne me sens pas stressée pourtant

Merci encore pour l'interprétation et a tout bientôt
Patricia
pat747
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 20 Nov 2007 - 16:54

votre rêve vous montre que vous vous mettez beaucoup de pression dû à vos peurs que vous êtes constamment à l,affût de ce qui peut se passé pour que personne ne blesse ou dérange l'autres , vous essayer de gérer leurs paroles et leur actions sans cesse pour parer au pire dans le sens que vous ne voulez aucun malentendus qui pourrais venir briser une relation sur laquelle vous mettez beaucoup d'espoir , je crois que votre rêve vous montre que vous vivez sur un stress constant et de prendre ca plus cool et de faire confiance à l'intelligence de ceux qui vous entoure et qu'il seras temps d,intervenir quand ce seras important si besoin est ,, bye pat et profiter de votre nouveau bonheur ne l'empoisonner pas à vous insu bye et bonne chance
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

merci

Messagede pat747 le 20 Nov 2007 - 16:57

merci Marlène, je me reconnais assez dans ce que vous écriver.
Je vais laisser faire et leurs faire confiance.
Merci encore et bonne soirée
Biz
pat747
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "j'ai rêvé que je revais...."

j'ai reve d'attentat
Bonjour a tous! j aimerais que vous m aidiez a decrypter ce reve s il vous plait... j ai reve cette nuit que j assistais a une emission de tele , j etais avec mes proches , et des invites parlaient de chirurgie esthetique dans le cadre des grands brules...et d autres invites se sont meles a la conversation et louaient les merites de la chirurgie dans ce cas la...et en sortant du plateau, iun (...)
Par ilhanit - 17 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. / interprétations
J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher
Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...)
Par Shelby - 8 rép. /interprétations
J'ai tué une femme en rêve.
Bonjour, je me décide à vous écrire mon rêve car il m'a vraiment marqué. Je dois vous signaler que je suis sujet à l'éveil pendant la paralysie du sommeil. De ce fait, j'ai souvent un rapport au rêve très troublant. Je précise que je suis un homme. J'ai trente ans. Ici, il y a un processus qui s'est répété à deux reprises. D'abord, je rentre dans une boîte de nuit (endroit où je (...)
Par Nikei - 8 rép. / interprétations
J'ai rêvé de Moise
Bonsoir, Aprés plusieurs recherches pour trouver une signification à ce rêve, je n'ai toujours pas trouver. Je me tourne donc vers vous en éspérant que vous allez m'apporter une réponse. Voilà, il y a quelques jours, j'ai fais un rêve assez étrange. Je vous l'explique : j'étais dans une éspèce de grotte dans laquelle on pecevait la lumière du jour, j'ai vu Moise, une longue barbe (...)
Par sofia03 - 7 rép. / interprétations
J'ai révé de la mort de ma mère.
Bonjour à tous. Je rêve quasiment jamais depuis de longues années maintenant. Mais les deux derniers rêves que j'ai fait ont été relativement effrayants et particulièrement le dernier. Avant d'en parler je tiens à préciser que je n'ai aucun trouble du sommeil ou autre, mais ce dernier rêve ou plutôt cauchemard m'intrigue. J'en ai pleuré toute la matinée. J'ai révé que de mes (...)
Par BurningViper - 6 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents