Voilà, c'est dans le titre, il y a quelques jours j'ai revé que ma fille se noyait dans le bain...
En fait je faisais une sieste pendant qu'elle même etait à la sieste et son papa en train de bricoler dans la cave. Dans mon rêve, je faisais la sieste aussi pendant que mon homme s'occupait de notre fille qui a 2 ans, il venait me voir et me disait qu'il fallait qu'il descende chercher un truc à la cave mais que je pouvais continuer à domir, qu'il remontait 2 min plus tard et que la petite jouait tranquillement dans le bain dans lequel l'eau coulait toujours. Sauf que dans mon reve mon homme est revenu bien plus longtemps apres, il est venu me reveiller en me disant "be tu dors toujours toi?" et moi là paniquée "la petie elle est ou???", pas un bruit à part l'eau qui coule, je me lève plus vite que jamais pour trouver ma fille flottant dans le bain, morte...
Depuis je suis completement parano, je ne lache plus ma fille meme 1 sc quand elle se trouve vers un point d'eau (même securisé), je flippe grave, je ne sais pas ce que veux dire ce reve mais j ai tellement peur qu'il soit premonitoire! Du coup je ne lui donne meme plus son bain, c'est son pere qui le fiat, j'ai bien trop peur et elle le voit
Si quelqu'un connait la signification de ce genre de reve, merci de m'aider a sortir de cette parano...
Merci beaucoup par avance, Eloma