Bonjour,
Hier matin j'ai fais un rêve un peu bizarre, j'ai rêvée que j'étais enceinte de mon homme (alors que ça fait 1 mois que ça ne va plus trop à cause d'une nana qui est à 1000 km de chez nous, et que je sais qui ne veut pas d'enfant pour le moment !!), en fait c'était le jour de ma 1ère échographie, donc on y est allé tout les deux, mes parents nous attendaient dans la voiture, une fois dans le cabinet, j'ai demandée à la gynéco si je pouvais aller aux toilettes, j'y suis allée mais je ne arrêter plus de "faire pipi", une fois que j'ai eue terminée, je suis revenue dans le cabinet, nous n'avons pas fait d'écho, nous avons régler la visite, et nous sommes partis, mais moi dans la rue j'ai réalisée que l'écho n'avait pas était faite, donc je suis revenue voir la gynéco, qui m'a dit que c'était trop tard car elle fermée. Nous sommes repartis pour rejoindre mes parents à la voiture et la gynéco nous à rapeller, pour faire la fameuse écho!!
Donc je m'installe, et là nous avons entendu le coeur du bébé, et mon ami (le futur papa), a fondu en larmes!!! Et mon rêve s'est terminé là !!!
Mais j'aurais voulue savoir la signification de ce rêve, car en ce moment, dans mon couple c'est assez brouillon, et je suis sûre que ça veut bien dire quelque chose!!!!