L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Petit frère massacré Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant à la fac. Ce rêve se situe devant mon ancien lycée, la nuit. Le quartier et notamment le parking et les arrêts de bus sont noirs de monde. Ce sont en général des lycéens (dont je remarque quelques "connaissances"), l'ambiance est festive (de type 14 juillet, mais le lieu est inadapté à la scène, il ne s'est jamais rien (...) Par Takueik - 5 rép. / interprétations | j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations | infidelite de mon fiance avec garcon et fille Bonjour a tous,c est ma premiere foi sur ce forum et je vais essayer de faire de mon mieux pour detailler mon reve de cette nuit..de cette semaine en fait car cela fait 4 nuits de suite que je fait exactement le meme cauchemard!!!!! Tout commence dans le couloir de l appartement ou je vis..je marche lentement et met la clef dans la cerrure..j entend des voix,je rentre..(la maison est telle qu (...) Par asteraki - 3 rép. /interprétations |
| mon petit ami en homme animal bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...) Par fremeaux - 3 rép. / interprétations | petit bisou Donc voilà: J'ai révé qu'un de mes amis avec qui je veux sortir sans qu'il le sache ma embrassé sur le coin gauche de la bouche lorsque il ma fait la bise.Il a voulu recommencer mais cette fois sur la bouche.Surprise,je l'ai gentiment repoussé.Cela devant ma classe et devant la salle dans laquelle on devait avoir cours. IL faut savoir que dans la réalité,il voulait sortir avec moi il y (...) Par brunnette - 3 rép. / interprétations | enceinte d'un garçon Bonsoir tt le monde, g rêvé la nuit derniére que j'étais enceinte, et que je ne le savais pas jusqu'à 6 mois de grossesse car j'avais tjrs mes règles. je quis partie voir le medecin qui m'a dis que je suis enceinte de 6 mois et qd je lui ai dit que le bb ne bouge pas du tt dc il se peut qu'il est soit mort il m'a dis qu'il est assis et qu'il ne risque pas de bouger ds cctte position mais (...) Par Ninita - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés