Interprétation du rêve "J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON

Messagede latransportrice le 07 Nov 2008 - 02:34

Bonjour j'ai 22 ans
et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte
et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui
ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste
je savais qui été le pere ( mon ex )
mais il n'était pas present

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)."

Merci a toute les personnes qui prendrons le temps de repondre a mon message et de me donner une interpretation
latransportrice

Re: J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON

Messagede Yann le 07 Nov 2008 - 10:30

Salut latransportrice,

On dirait que tu es en train de changer, de t'affirmer un peu plus dans ta vie (suite à ce que tu as vécu avec ton ex peut-être) et il semblerait que ça ne plaise pas trop dans ton entourage, que ta famille préfèrerait que tu restes comme tu étais avant.

C'est la première impression que j'ai en te lisant en tous les cas.

Yann
Interpréter un rêve prend du temps et demande de la réflexion, toute réponse est donc appréciée.
Yann
DreamTeam

Messagede latransportrice le 08 Nov 2008 - 00:59

merci pour ta reponse yann
latransportrice

Messagede BAYA/ le 09 Nov 2008 - 20:34

Bonsoir la Transportrice,

Pour approfondir un peu :

J'ai l'impression que le regard de tes proches à un grand pouvoir sur toi, et cela me pousse à te demander ce qui induit un tel état d'indifference à tes choix, pourquoi ce sentiment de rejet ? D'où vient-il ?
BAYA/

Messagede latransportrice le 09 Nov 2008 - 21:28

Je sais pas comme j'ai lontemps eu des problemes de poid je me suis tjrs senti un peu moin aimer
enfin je me suis tjrs mi a l'ecart c'est peut etre ça ?
mais ce qui est sur c'est que ma mere n'aime pas mon ex car on est pas de la meme origine
et puis il c mariée avec une autre ... ( et comme dans mon reve c'est lui le papa c'est peut etre pour ça que personne aimer mon fils )
latransportrice

Messagede latransportrice le 09 Nov 2008 - 21:30

Je sais pas comme j'ai lontemps eu des problemes de poid je me suis tjrs senti un peu moin aimer
enfin je me suis tjrs mi a l'ecart c'est peut etre ça ?
mais ce qui est sur c'est que ma mere n'aime pas mon ex car on est pas de la meme origine
et puis il a fini par en epousé une autre enfin pour dire vrai il l'a mise enceinte et il a bien fallu qu'il l'épouse .. ( et comme dans mon reve c'est lui le papa c'est peut etre pour ça que personne aimer mon fils )
latransportrice

Messagede BAYAS le 10 Nov 2008 - 14:15

Si je te résume, tu ne t'es jamais sentie aimée comme les autres (tes frères et soeurs ?), tu as eu des problèmes de surpoids (peut-être pour compenser ce manque affectif) - si tu les as eu, c'est que tu ne les a plus ? as-tu fait un régime qui t'a permis de te reconsiliér avec ton image, de t'accepter toi et sous -entendu mieux reconnue et accepter par tes proches ?

Qu'est-ce qui te fait penser et croire que tu es moins aimée ?

Ta relation avec ton ex a-t-elle sucombée au rejet de ta mère ? D'après toi qu'est-ce-qui a conduit à votre rupture ?

Comment vis-tu tout cela aujourd'hui ?

Tes réponses permettront peut-être de voir si ton rêve marque une renaissance interieure ou si c'est le prolongement de ton histoire d'amour dont tu refuses la rupture et que tu compenses en rêve.
BAYAS

Messagede latransportrice le 10 Nov 2008 - 18:29

Ce qui a conduit a notre rupture c'est le fait qu'il a mi enceinte une fille et qu'il a du l'epouser et comme je vi a 800 kilometre forcement il avait d'autre conquette dans mon dos mais quand je lui demande des espliquations il me dit qu'il ne m'a rien dit pq'il voulait pas me perdre
c'est clair que j'en é teriblement soufert et encore aujourd'hui puisque nous n'avons pas couper les ponts et qu'il me dit qu'il tient encore a moi et qu'il ne veut tjrs pas me perdre !
mais lui ne sait pas que je sais qu'il a un enfant avec elle, il a peur de me le dire ( il me fait croire qu'il la epouser par amour mais qu'il m'aime aussi ) je sais que c'est compliquer !

sinon c'est vrai que je me suis lontemps senti moin aimer que ma soeur , elle qui est plus complice avec ma mere mais bon maintenant je me sen bien dans ma famille et il me semble avoir trouver ma place .
mais c'est vrai que je pense que le probleme c'est peut etre mon histoire avec mon ex qui est assez bizar il m'arrive meme souvent de rever qu'il me repousse , qu'il sen fou de moi et je reve meme qu'il me voit grosse , et laide ...
latransportrice

Messagede BAYA/ le 11 Nov 2008 - 07:18

Bonjour Latransportrice,

Et bien je pense que ton rêve rejoint la 2eme hypothèse : tu compenses ton histoire avec ce garçon dans ton rêve.

Utilises ton rêve pour faire un recentrage sur toi :
Ce garçon qui se marie par devoir et qui a besoin de conquêtes (autres que toi), est-ce que c'est vraiment ce que tu veux pour toi ? Tant que tu ne te seras pas défini des objectifs clairs dans ce que tu veux vivre dans une relation amoureuse, ce que tu en attends, tu laisseras TA porte ouverte à ce genre de relation qui te mène nulle part.

Fais ce travail sur toi et je pense que si tu dois refaire un rêve ou tu es enceinte et que tu accouches d'un garçon, le père n'aura plus l'image de ce garçon. Ce rêve là signera vraiment une naissance à toi même : ta liberté de choix dans ce qui est bon pour toi, en pleine reconnaissance de toi. Pour t'aider dans cette démarche, apprends à te dire des vrais OUI, des vrais NON, des vrais JE ,ceux qui vont dans le sens de ton épanouissement personnel et ton bien-être intérieur.

Voilà, en retour merci de me dire comment tu reçois mon interpretation
BAYA/

Messagede latransportrice le 11 Nov 2008 - 16:23

Moi ce que je ressen de votre interpretation c'est que vous avez entierement raison de plus il est temps
que je passe a autre chose mais
la chose qui me genre c'est que lui ne me laisse pas partir
mais de tout maniere c'est une relation qui mene nul part mais c'est pas la premiere fois que je reve qu'on a un enfant ensemble
j'ai aussi rever qu'on avait eu une petite fille et que je l'alaiter c'est tjrs des reves du meme genre sans pour autant y trouver une interpretation logique merci de m'avoir repondu
vous m'avez eclairer sur ma situation ...
latransportrice

Interprétation de rêves similaires à "J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON"

Petit frère massacré
Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant à la fac. Ce rêve se situe devant mon ancien lycée, la nuit. Le quartier et notamment le parking et les arrêts de bus sont noirs de monde. Ce sont en général des lycéens (dont je remarque quelques "connaissances"), l'ambiance est festive (de type 14 juillet, mais le lieu est inadapté à la scène, il ne s'est jamais rien (...)
Par Takueik - 5 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
infidelite de mon fiance avec garcon et fille
Bonjour a tous,c est ma premiere foi sur ce forum et je vais essayer de faire de mon mieux pour detailler mon reve de cette nuit..de cette semaine en fait car cela fait 4 nuits de suite que je fait exactement le meme cauchemard!!!!! Tout commence dans le couloir de l appartement ou je vis..je marche lentement et met la clef dans la cerrure..j entend des voix,je rentre..(la maison est telle qu (...)
Par asteraki - 3 rép. /interprétations
mon petit ami en homme animal
bonjour, j aimerai comprendre mon reve, suirvenu cette nuit : tout est noir, je ne vois que le haut d un corps difforme caché car recouvert d une couverture comme un drap sur un fantome. la couverture tombe et apparait mon petit ami, torse nu, avec accroché et faisant partie de son corps, un hibou au niveau de son epaule gauche. tous les deux me fixent et ne me parlent pas. rien de plus (...)
Par fremeaux - 3 rép. / interprétations
petit bisou
Donc voilà: J'ai révé qu'un de mes amis avec qui je veux sortir sans qu'il le sache ma embrassé sur le coin gauche de la bouche lorsque il ma fait la bise.Il a voulu recommencer mais cette fois sur la bouche.Surprise,je l'ai gentiment repoussé.Cela devant ma classe et devant la salle dans laquelle on devait avoir cours. IL faut savoir que dans la réalité,il voulait sortir avec moi il y (...)
Par brunnette - 3 rép. / interprétations
enceinte d'un garçon
Bonsoir tt le monde, g rêvé la nuit derniére que j'étais enceinte, et que je ne le savais pas jusqu'à 6 mois de grossesse car j'avais tjrs mes règles. je quis partie voir le medecin qui m'a dis que je suis enceinte de 6 mois et qd je lui ai dit que le bb ne bouge pas du tt dc il se peut qu'il est soit mort il m'a dis qu'il est assis et qu'il ne risque pas de bouger ds cctte position mais (...)
Par Ninita - 3 rép. / interprétations

Suivante

Retourner vers Rêves divers et variés