j'ai rever que mon parrain (qui est decedes il y a 3 ans) venais chez moi.
le pire c'est que je n'etais pas plus contente que ca de le voir et pourtant il me manque beaucoup.
aidez moi a comprendre svp
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rever d'un proche décédés"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| rêver d'un bracelet bonjour je suis nouvelle dans ce forum. J'ai vu qu'il était intéressant donc par curiosité j'ai un peu visité. Je voulais que quelqu'un m'interprète un rêve que j'ai fait il y a quelques jours car je trouve qu'il est bizarre sachant que c'est la première fois. Je me trouvais dans un magasin chinois qui vendait un peu de tout des vêtements, des fournitures scolaires, des mèches africaines (...) Par jojogirl - 13 rép. / interprétations | J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...) Par latransportrice - 11 rép. / interprétations | révé d'un proche recement décédé et ki ne ve pa me parler!!! Bonjour, Voila, il ya une semaine quelq'un de très cher est décédé et je n'arrive toujours pas à accepter sa mort. Or, cette nuit j'ai révé de lui, je suis entré ds une sorte de chantier ou de batiment et je longeai le couloir, arivé au bout je tourne et je le voi entrin de travailler avec une pelle dans le chantier, quand il m'a vu, on s'est regardé), il a déposer ses affaires et (...) Par Destiné - 8 rép. /interprétations |
| mort dun proche différent à chaque rêve Bonjour à tous! J'ai grand besoin de votre aide concernant un cauchemars qui revient sans cesse. La semaine dernière mon copain, il y a 3 jour ma soeur et cette nuit ma mère se font abattre sous mes yeux avec une mitraillette. Cela se passe toujours en tant de guerre ou lors d'une chasse à l'homme ou un de mes proche se fait tuer alors que moi j'esquive les balles. Ces rêves semblent (...) Par Katia931 - 7 rép. / interprétations | Rêver d'un homme du passé Slt à tous, en fait, il s'agit d'un mec que je n'ai pas vraiment connu parce qu'on se parlait, mais sans allez dans le fond des choses. Le truc c'est quil me plaisait beaucoup, et que lui, je ne sais meme pas ce qu'il pensait de moi. après lui avoir dis, il m'a répondu que ça ne pouvait pas se faire parqu'on vivai loin. pour ça j'étais plutot d'accord. Maintenant , on ne s'adresse plus (...) Par BJJ - 4 rép. / interprétations | j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité