Interprétation du rêve "j'ai rever d'une morsure de serpent" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rever d'une morsure de serpent" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai rever d'une morsure de serpent

Messagede nono83 le 20 Juil 2008 - 23:16

j'ai rêver que mon mari avait un serpent vert dans les mains il jouer avec et quand il c'est approcher de moi le serpent ma sauter dessus et ma mordu j'avais du sang je suis tomber par terre et ensuite je me suis réveiller "je m'engage a revenir répondre a ceux qui réponde a mon rêve (au minimum a les remercier pour le temps qu ils on pris pour tenter de m'aider)
nono83

Re: j'ai rever d'une morsure de serpent

Messagede christophe2 le 21 Juil 2008 - 12:40

Bonjour,
pour moi, ce rêve a une signification sexuelle : le serpent représente le phallus. Vue la structure très simple de votre rêve, il semble en rapport avec votre vie sexuelle au sein de votre couple.

J'espère vous avoir aidée,

Christophe
christophe2

Interprétation de rêves similaires à "j'ai rever d'une morsure de serpent"

J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher
Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...)
Par Shelby - 8 rép. / interprétations
Piqure de moustick ou morsure d'araignée agravée (pustules)
Re bonjour a tous Cette nuit, j'ai fais encore un drole de reve. J'étais chez mon petit copain. Il etait absent, je me levais pour dire bonjour a ma belle mere et je sentais deja que j'avais des démangaison (que je pouvais meme ressentir tellement c'était fort). Quand j'ai voulu lui dire bonjour, elle se recula d'un pas en me disant "MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIS DONC???" je lui (...)
Par dj skiz - 4 rép. /interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
Morsure de serpent
Bonjour à tous, d'abord je suis heureuse de découvire ce site car je m'interesse d'assez près à l'interpretation des reves. cette nuit j'ai revé qu'un serpent m'a envoyé son venin. j'etais en train de disucter dehors au milieu de rien, avec une personne que je connaissais le temps etait obsur (ou il faisait presque nuit). Un serpent s'est approché de moi et n'ayant aucune chance de (...)
Par azurite - 3 rép. / interprétations
Rêve d'une fille et d'une classe inconnu
Bonsoir à tous, donc voila, je suis un garçon, j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon bac. J'ai fait un rêve un peu bizarre, disons que j' était dans une toute petite salle avec un professeur, et dans la classe on était pas beaucoup, genre 6 ou 7 personnes, il n' y avait que des garçons et moi j' était tout au fond mais avec une fille, c'était l'unique fille de la classe, je ne connaissais (...)
Par Kylestel22 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels