Interprétation du rêve "j'ai rêver de Jésus" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rêver de Jésus" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

j'ai rêver de Jésus

Messagede touf59 le 20 Avr 2007 - 12:53

bonjour a tous je suis nouveau ici alors mon reve est assez etrange désolé si je l'explique mal mais je n'ai le souvenir que de certaine scénes alors parfois je passe d'un endroit a l'autre comme sa ^^alor voila j'ai rêve que j'étais jesus il y avait du monde autour de moi ces personne semblait importantes une de ces personne ma demnadé de mavancé vers le mur ou il y avait deu clous (mais les clous etait en sens inverse c'est a dire que la pointe etait dirigé vers moi) cette personne me demanda de posé mes mains sur les clous (dans ma tête je me suis dit sa va faire mal) donc j'ia enfoncé mes mains dans ces clous et du sang coulé le long de mes mains mais je ne hurlé pas de douleur je resenté des petit picotement pas de quoi mourir mais soufrir un peu.. ensuite je n'etais plus jesus mais je le voyais sur ce meme mur avec les deux clous dans la main mais sauf que cette fois il etai de face (comme crucifié comme on peut le voir sur les crois de nos jours )ensuite je suis revenu dans le corps de jesus et la queqlun s'avanca ver moi pour planter les clou a mes deux main car il n'etait pas completement enfoncé et la il me semble que je me modai les levre pour lutter contre la douleur pourtant je n'avais pas si mal que sa et le but etait que je me detache tout seul du mur une fois de plus je n'etais plus jesus et je le voyais sur ce mur et il avait un grand trou dans le ventre un homme s'avanca et lui mit une vise ou il y avait le trou au ventre (la j'ai un trou de memoire ) je me sui retrouvé me baladant sur une colline avec un de mes apotre le nom pierre me revient souvent dans la tête donc sa doit etre lui et je lui expliqué ce qu'il devait faire pour se convertir (encor un trou de memoire ) et la je suis avec pierre qui avait la tête d'un ami que j'aprecie beaucoup et je lui dit que pour se reconvertir il doit prendre un couteau et et le faire glissé rapidement dans sa paume gauche de sa main puis dans sa paume droite mais ce n'est pas pierre qui l'a fait mais moi et j'avais les mains en sang
voial mon rêve j'espere que j'ai bien détaillé et que quelqu'un pourra me repondre rapidement merci
la vie est une grande piece de théatre
touf59
Nouvel arrivant

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "j'ai rêver de Jésus"

J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
j'ai rever d'un proche décédés
j'ai rever que mon parrain (qui est decedes il y a 3 ans) venais chez moi. le pire c'est que je n'etais pas plus contente que ca de le voir et pourtant il me manque beaucoup. aidez moi a comprendre svp
Par fonky - 2 rép. /interprétations
j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen
salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...)
Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations
J'ai rêver que je tuais ma meilleure amie...
Tout étais sombre, j'étais dans une salle de bain au deuxième étage d'une maison que je ne connaissais pas, mon père se trouver en bas au salon en avant de la télévision. Soudain, j'ai apercu ma meilleure amie a mes cotés, elle avait un couteau et se mutilait, je lui ai toute suite crier d'arrêter mais elle ma regarder avec un regard si percant, je me souvien que j'ai eu très peur. Mon (...)
Par mi2sbOots - 1 rép. / interprétations
j'ai rêver de ma marraine décédée
ma marraine est décédée il y a un mois. j'ai rêvé d'elle, ds mon rêve elle est revenue vivante et je pleurais car je ne comprenais pas pourquoi elle était là. l'après midi même je voulais la voir, j'aurais tout fait pour la voir lui parler car j'avais besoin d'elle. est-elle venue me voir???
Par Djoulay - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité