Interprétation du rêve "j'ai rêver de ma marraine décédée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai rêver de ma marraine décédée" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai rêver de ma marraine décédée

Messagede Djoulay le 13 Juil 2007 - 19:50

ma marraine est décédée il y a un mois. j'ai rêvé d'elle, ds mon rêve elle est revenue vivante et je pleurais car je ne comprenais pas pourquoi elle était là. l'après midi même je voulais la voir, j'aurais tout fait pour la voir lui parler car j'avais besoin d'elle. est-elle venue me voir???
Djoulay
Nouvel arrivant

Messagede evriel le 19 Juil 2007 - 06:29

c'est un reve typique apres le deces d'un etre proche.
Certain te diront que, oui, ta marraine est venue te visiter. Je prefere la version plus rationnelle du reve qui est la pour consoler. J'ai fais le meme type de reve apres le deces de mon grand pere, ma grand mere et mon pere et ce presque un mois apres leur deces. Tous avait le meme message; L'un partait en vacances, l'autre disait bien s'amuser "la bas".En bref, je pense que c'est moi meme qui me suis envoye ses messages; ca devait faire partie de mon processus de deuil; une maniere de dire; maintenant c'est termine. Il m'arrive encore de rever d'eux, ils me donnent de leurs nouvelles; sans doute une maniere de se souvenir.
evriel
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "j'ai rêver de ma marraine décédée"

ca fait 3 fois que je rêve à mère décèdée
Bonjour! Comme le dit le titre ca fait 3 fois que je rêve à ma mère qui est décèdée. J'ai déjà lu que quand tu rêve à une personne décèdée, ce n'est pas un rêve que l'on fait qu'en réalité c'est la personne décèdée qui entre en contact avec toi. Est-ce exact???
Par Boite - 16 rép. / interprétations
J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. /interprétations
réapparition d'une personne décédée
Bonjour, voilà cette nuit j'ai rêvé de ma grand mère décédée il y a 5 ans, ce rêve était tellement réel, j'étais dans l'ancienne maison de campagne de mes parents avec ma soeur et ma grand mère était là avec nous toute gentille comme elle était à nous faire des gâteaux, des calins et là d'un seul coup son visage se transforme en squelette enfin comme quelqu'un qui sort de la (...)
Par mimieag - 7 rép. / interprétations
Une amie décédée, un signe, un reve conscient, un ecrit.
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai cherché ce site après plusieurs rêves bouleversant ou juste étrange. Je viens de perdre une amie, décédée il y a 1 mois et demi. Jeune (32 ans) et tellement vivante que sa mort fut d'une violence sans fond. J'encaisse pas sa disparition, elle me disait que j'étais sa sœur de Karma (mon amie est/était bouddhiste), beaucoup de similitudes (...)
Par Lakshmi - 6 rép. / interprétations
Ma grand-mère décédée qui me poursuit dans la rue !
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez de bonnes vacances. J'ai besoin de vous pour m'aider à interpréter mon rêve, que j'ai fait tout récemment. Il m'a pas mal perturbé, je le trouve très étrange. Voilà : ma grand-mère est décédée, il y a de cela 8 ans maintenant, elle n'était pas très âgée, et sa mort m'a causé beaucoup de chagrin. Mon grand-père lui, n'a pas (...)
Par caillotedu76 - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité