Interprétation du rêve "J'ai rêver que je tuais ma meilleure amie..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai rêver que je tuais ma meilleure amie..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Avez vous déja rêver d'avoir tuer quelqu'un?

Oui
2
40%
Non
0
Aucun vote
Peut-être...
0
Aucun vote
Je ne suis pas sur...
3
60%
Jamais de la vie!
0
Aucun vote
Oui, très souvent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

J'ai rêver que je tuais ma meilleure amie...

Messagede mi2sbOots le 26 Mar 2007 - 22:17

Tout étais sombre, j'étais dans une salle de bain au deuxième étage d'une maison que je ne connaissais pas, mon père se trouver en bas au salon en avant de la télévision. Soudain, j'ai apercu ma meilleure amie a mes cotés, elle avait un couteau et se mutilait, je lui ai toute suite crier d'arrêter mais elle ma regarder avec un regard si percant, je me souvien que j'ai eu très peur. Mon amie avait un regard sombre, elle avait l'air posseder, ce n'étais pas mon amie qui me regarder, ca je le savais, mais elle y ressemblais et ca me troublais. Elle a commencer a m'attaquer et je me suis rendu compte qu'il avait un couteau a coté de moi, je l'ai ramasser et je me suis mis a crier et j'ai aussi crier ''Papa, aide moi!'' Mon amie c'est jeter sur moi et nous sommes tomber dans le bain, elle a tomber la tête sur le robinet du bain et je me souvien d'un sentiment de d'essespoir. Je me suis mis a coté de mon amie et j'ai rentrer mon couteau direct dans son coeur, et je me souvien de m'avoir dit ''Peut-être que ca ne suffirai pas.'' Alors j'ai glisser le couteau par en bas jusqu'a tant que ca touche son nombril. Elle c'est mis a saigner et j'ai reculer et j'ai vue que la personne que je venais de tuer n'étais pas mon amie, mais elle lui ressemblais beaucoup, pourquoi aurai je fait cela a ma meilleure amie? J'ai senti un gros soulagement mais aussi de la peur, et je me suis reveiller...

Quelqu'un peut me dire ce que ca signifie, c'est le rêve le plus affreux que j'ai jamais fait!
Aidez-moi! :(
mi2sbOots
Nouvel arrivant

Ton rêve

Messagede Constance-Chlore le 10 Avr 2007 - 04:19

T'es tu demander si ton amie avait changé ces derniers temps? Peut-être qu'elle n'est plus comme avant et que sa te dérange. Où tu l'a peut-être toi même trahie? Est-tu honnète avec elle? :shock: moi je dis ça comme ça...
Constance-Chlore
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "J'ai rêver que je tuais ma meilleure amie..."

J'AI REVER AVOIR EU UN PETIT GARçON
Bonjour j'ai 22 ans et la nuit derniere j'ai rever que j'étai enceinte et que j'ai accoucher d'un petit garçon , mais ma famille ce ficher de lui ne le regardé meme pas n'en voulais meme pas, dans mon reve cela me rendez triste je savais qui été le pere ( mon ex ) mais il n'était pas present "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les (...)
Par latransportrice - 11 rép. / interprétations
Pourqu'oi ai-je coucher avec ma meilleure amie ???
Bonjour j'ai 17ans et demi. Je suis avec ma copine (je suis un "presque homme^^" depuis 1ans et demi, je suis très amoureux tout marche comme sur des roulettes. Donc l'autre soir j'ai rêvé que je coucher avec ma meilleure amie (je la conner depuis 1ans et 9mois environ) (enfin je pense que c'est ma meilleure amie parce que on ne peut pas vraiment en être sur non ???). C'était (...)
Par Magick-Peno - 6 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. /interprétations
Rêve du père décédé de ma meilleure amie
Hier j'ai fait un rêve assez perturbant...perturbant puisqu'en me réveillant, j'ai réellement senti que le défunt père de ma meilleure amie était venu me laisser un message dans mon rêve pour cette dernière. De plus, j,avais le sentiment que j,avais vraiment eu une rencontre véritable avec lui même si ce n'était qu'un rêve. Voici le rêve en question: J'étais au Tim Horton et il (...)
Par Sofia_Qc - 4 rép. / interprétations
Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ...
Salut ^^ Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ... Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et (...)
Par Tiitelo13 - 4 rép. / interprétations
Rêve avec la meilleure amie de mon amie
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un rêve récurrent. Il ne se présente pas toujours de la même façon mais à l'arrivée le résultat est le même. voila, dans mes rêves, la meilleure amie de ma compagne me dit qu'elle m'aime, m'embrasse, et lorsque je tente de la repousser en lui disant que je suis en couple, ricane et me dit que nous sommes amants depuis longtemps. (...)
Par milounette2212 - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents