Interprétation du rêve "j'ai sauver un oiseaux" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai sauver un oiseaux" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

j'ai sauver un oiseaux

Messagede Myriam le 24 Juil 2008 - 15:58

J'ai rêver que j'ai apercu un oiseau assez petit de taille avec un long bec, je ne sait pas d'ou il sortait.

Cette oiseaux était tout mouillé, tremper d'eau, je l'ai alors pris dans mes mains pour l'amener dans ma salle de bain là ou je l'ai secher avec mon séchoir.

L'oiseaux n'a pas rochigné il m'a laisser prendre soin de lui, le secher.

Aprés je ne sait plus c'était la fin d emon rêve.[/color]
Myriam

Re: j'ai sauver un oiseaux

Messagede Damedecoeur le 24 Juil 2008 - 17:01

Myriam, je peux te demander ton âge ?
Cet oiseau avait-il un plumage particulier ?
Qu'as tu ressenti dans ton rêve à la vue de ce petit oiseau.

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "j'ai sauver un oiseaux"

Plusieurs oiseaux et énigmes
Salut a tous! j'ai fait un reve très etrange... alors voila:je dormais et j'ai été réveillé par tois oiseaux entrés par la fenetre de ma chambre;ces oiseaux étaient tres colorés et brillants et de grande taille;ils se sont posés;je ne pouvai plus bouger,j'étais paralysé.puis les trois m'ont posé une question chacun leur tour;le premier m'a demandé"une gazelle poursuivi par un (...)
Par thesaur - 10 rép. / interprétations
j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
massacre des oiseaux
une autorité supérieure a décidé de gazer les oiseaux. Je suis dans un groupe d'opposition, nous manifestons, mais des hommes en combinaisons étanches et masques viennent avec des bombes (genre insecticide) et les répandent sous les toits. Après, j'ai une zone de confusion, mais ensuite, je me retrouve toute seule dans une immense prairie où s'abattent des oiseaux morts ou mourants, qui (...)
Par desclezmichelle@hotmail.com - 4 rép. /interprétations
J'aide une fille à se sauver.
Je suis au bord de l'eau avec une fille (Dans la vie je la courtise) lorsqu'un autre homme s'approche. Apparemment c'est son copain. N'aimant pas cette situation, je m'éloigne. Mais en m'éloignant je constate que son copain prend quelque chose de l'eau qui ressemble à une épée avec un tranchant. L'ayant constaté, je reviens sur mes pas et aussitôt, il replonge l'objet dans l'eau. Le même (...)
Par fsahe - 3 rép. / interprétations
des oiseaux
j'ai rêvé que j'étais une détective j'avais même un genre d'associé... un homme (habillé en noir) et une femme (habillé en rouge) sont venu me voir pour que je retrouve leur fille qui avait été kidnapé. Je n'ai pas réussi. J'étais en train de dire à mon associé qu'ils ne s'en remmetraient probablement jamais en regardant le coucher du soleil près du fleuve (je sais trop (...)
Par Constance-Chlore - 3 rép. / interprétations
oiseaux morts
Je voyais dans une maison qui était la mienne un magnifique petit oiseau. Mais il ne volait pas ! J'en ai pris un et le lancait très fort en l'air pour qu'il puisse prendre son envol et retrouver sa liberté. Puis dans le même rêve, je vie un même oiseau mort écraser à l'entrée de cette maison. Avec mon balai je le "balayais". Rêve qui pour moi est vraiment angoissant, car (...)
Par brunoth84 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels