Interprétation du rêve "J'ai un cancer" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai un cancer" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'ai un cancer

Messagede Arkanthis le 19 Sep 2008 - 22:49

Bonjour tout le monde, dernierement (il y a 5 jours precisement) j'ai fais un reve qui me perturbe et j'aimerais savoir ce qu'il signifie, voici mon reve,

J'etais dans un camping (le camping d'un festival auquelle je participe chaque année et qui c'est deroulé il y a moin d'un mois).

J'etais allongé dans l'herbe au milieu des tentes de mes amis et moi quand soudain un de mes amis vien vite me voir en disant "j'ai un cancer et c'est du a la beuh qu'on a fumés et donc tu as ce cancer aussi", ducoup je me suis levé et on cherchais partout dans le camping (tres vaste) apres un ami qui avais fumé avec nous (j'avais pas le sentiment de me soucié de ce cancer dans le reve mais maintenan eveillé il me fait peur), ensuite en cherchant apres l'autre je perd mon ami (celui qui ma appris la nouvelle) de vue mais je cherche toujours apres l'autre quand je le trouve enfin, il etais avec des gens que je conaissais il y a 7/8 ans et que je n'est jamais revu depuis, je lui explique et il s'emblait ne pas m'entendre quans soudain il me sembla que je m'etais trompé de personne et que celle a qui je parlais etait elle aussi un ancien ami, parmi des ancien ami il y avais une fille avec qui je simpatisais, je me suis donc allongé dans l'herbe pour parlé avec elle, et quelque temps plus tard elle salonga sur moi comme si je n'etais plus la, ensuite je me suis reveillé.

Voila le reve que j'ai fais il y a 5 jours, j'aimerais un interpretation pour le comprendre car il me perturbe beaucoup depuis (au niveau du cancer), s'il y a des fautes j'en suis desolé je ne suis pas tres doué en français du moment que vous me comprennez je pense que sa suffira.

Merci d'avance pour vos reponses.
Arkanthis

Re: J'ai un cancer

Messagede amanda34 le 21 Sep 2008 - 19:51

Bonsoir,

rassure toi tu n'as probablement pas cette fichue maladie qu'est le "cancer" actuellement.
En revanche quelque chose te "ronge " à l'intérieur, c'est certain. Ne serait ce pas tout simplement une prise de conscience en ce qui concerne ces "cigarettes " que tu fumes, peut-être te rend tu comptes qu'elles te sont nocives et qu'elles te font perdre tes moyens. Tu revois des amis que tu n'avais plus vu depuis 7-8 ans, il faudrait que tu saches ce qui te renvois à cette période.

Amanda
amanda34

Messagede Arkanthis le 22 Sep 2008 - 00:05

Bonsoir amanda34.

Merci tout dabor de me rassurer au sujet du cancer, ensuite je ne trouve pas au fond de moi que "ces cigarettes" comme tu l'as dit sont nocives car (bien que sa ne sois pas tres utile) j'en fume seulement au grande ocasion comme le festival qui c'est passé il y a peu où je me suis vu en reve contrairement aux cigarettes ordinaire que je fume en masse qui elles sont plus dangereuse pour mon avenir et j'en suis conscient.

Pour ce qui est de mes ancien amis je ne vois pas dutout ce qui me renvoi à cette période, éxepter peux étre que j'ai revu quelque personne de ma famille que je n'avais pas vu depuis autant de temps.
Arkanthis

Messagede amanda34 le 22 Sep 2008 - 21:20

Bonsoir,

en voyant ta réponse, je ne vois rien de plus, ceci dit, vois quand même ce que les membres de ta familles que tu as revu depuis toute ces années symbolisent pour toi...les rêves ne te parlent pour rien.

Amanda
amanda34

Messagede Arkanthis le 23 Sep 2008 - 15:24

Bonjour.

Daccor, merci beaucoup pour ton aide.
Je vais essayer de revoir ma famille et refaire un contact, peux etre que c'est sa qu'il me faudrais.
Arkanthis

Messagede amanda34 le 21 Nov 2008 - 14:11

Bonsoir,

tu as peut-être trouvé la solution, c'est peut-être cela qui te "ronge", je te souhaite plein de bonnes choses.

Amanda

Sujet remonté par Anonymous le 21 Nov 2008 - 14:11.
amanda34

Interprétation de rêves similaires à "J'ai un cancer"

j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère
ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...)
Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations
Je meurs d'un cancer
Je suis dans un lit chez mes parents, ma mère est avec moi dans la chambre et je sais que je n'en ai plus pour longtemps. Je pense à ma fille qui devra vivre sans sa maman, je pleure, j'ai le coeur brisé. Bizarrement mon conjoint n'est pas avec moi. Ma soeur appelle chez ma mère paniquée à l'idée qu'elle est peut être encore enceinte (dans la réalité elle est présentement (...)
Par mamanfleurie - 3 rép. / interprétations
cancer utérus
Bonjour, Voic mon rêve qui me perturbe beaucoup. Je suis à l'hôpital pour des résultats de sang et l'on me dit qu'il faut que je revienne faire un test dans 7 jours car soit je suis enceinte soit il y a un problème. Je demande quel est le problème et là on m'explique que si le taux augmente beaucoup je suis enceinte et s'il augmente progressivement c'est un cancer ! Et on me dis qu'il (...)
Par ZabB - 2 rép. /interprétations
j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen
salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...)
Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations
REVE DE CANCER D'UN POUMON ET ENSUITE DU CERVEAU
Bonjour, Il y a environ 2-3 mois, j'ai rêvé que j'étais partie à l'hôpital pour pratiquer une échographie de ma poitrine. Lorsque j'ai vu à l'écran, il y avait une grosse tache blanche sur mon poumon gauche. Directement, j'ai pensé que c'était le cancer du poumon, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Quand je me suis réveillée, je n'ai pas arrêté de penser à (...)
Par murielle1984 - 1 rép. / interprétations
Cancer
"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonsoir, Il y a deux nuits, j'ai rêvé que ma mère avait un cancer jamais diagnostiqué et qu'elle en était rendu à la phase terminale...le rêve se passait dans la chambre d'hôpital toute blanche où nous (...)
Par Bamboléo - 1 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés