L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'ai un cancer"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations | Je meurs d'un cancer Je suis dans un lit chez mes parents, ma mère est avec moi dans la chambre et je sais que je n'en ai plus pour longtemps. Je pense à ma fille qui devra vivre sans sa maman, je pleure, j'ai le coeur brisé. Bizarrement mon conjoint n'est pas avec moi. Ma soeur appelle chez ma mère paniquée à l'idée qu'elle est peut être encore enceinte (dans la réalité elle est présentement (...) Par mamanfleurie - 3 rép. / interprétations | cancer utérus Bonjour, Voic mon rêve qui me perturbe beaucoup. Je suis à l'hôpital pour des résultats de sang et l'on me dit qu'il faut que je revienne faire un test dans 7 jours car soit je suis enceinte soit il y a un problème. Je demande quel est le problème et là on m'explique que si le taux augmente beaucoup je suis enceinte et s'il augmente progressivement c'est un cancer ! Et on me dis qu'il (...) Par ZabB - 2 rép. /interprétations |
| j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...) Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations | REVE DE CANCER D'UN POUMON ET ENSUITE DU CERVEAU Bonjour, Il y a environ 2-3 mois, j'ai rêvé que j'étais partie à l'hôpital pour pratiquer une échographie de ma poitrine. Lorsque j'ai vu à l'écran, il y avait une grosse tache blanche sur mon poumon gauche. Directement, j'ai pensé que c'était le cancer du poumon, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre. Quand je me suis réveillée, je n'ai pas arrêté de penser à (...) Par murielle1984 - 1 rép. / interprétations | Cancer "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)." Bonsoir, Il y a deux nuits, j'ai rêvé que ma mère avait un cancer jamais diagnostiqué et qu'elle en était rendu à la phase terminale...le rêve se passait dans la chambre d'hôpital toute blanche où nous (...) Par Bamboléo - 1 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés