L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai vu et parlé avec mon ancien voisin décédé"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| reve de mon pere decede y a 6 ans bonjour, Je tombe par hasard le forum de reve c'est que je cherche lol... je voulais savoir pourquoi de mes reves bizarr.. Ca fait bientot 6 ans que mon pere ( mon pere est mon oncle il m'a adopte quand j'etai bébé) est mort a la suite d'une maladie,il n'avait que 53 ans, au debut j'ai du mal accepter de sa mort,enfin il est trop tot pour qu'il part mais bon son heure est venu... bon (...) Par polady - 6 rép. / interprétations | rever du mal et lui parlé?? j'ai fait un rêve très étrange. En fait, j'étais dans ma chambre et je récitais une sorte d'incantation pour évacuer le mal qui était en moi je voyais qu'il partait de ma fenêtre. J'avais presque fini mon incantation et là le nuage se transforme en visage qui ressemblait au diable et il me dit " Ne crois pas que ça va se passer comme ça" et là je me suis réveillée en (...) Par mliz89 - 6 rép. / interprétations | faire l'amour avec son voisin Il y a assez lomtemps tout de meme mais bon j'avais rêvée que ej fesait l'amour avec mon voisin d'en face en plein milieu de la route alors que je suis vierge !!! Par elodie80 - 6 rép. /interprétations |
| rêver a qulqu'un qui est décédé bonjour, cette nuit j'ai rêvé a mon ex qui est mort il y a 4 mois ca fais deux fois que je rêve a lui et ca me trouble beaucoup. il est décédé tragiquement dans un accident d'auto. dans mon rêve, il étais couché dans son lit depuis 4 jours et nous ne pouvions pas allé le voir. Je me demandais si il y a une signification quelconque pour ce rêve. A toute les fois que je rêve a lui je (...) Par juliedrouin - 5 rép. / interprétations | Mon grand père décédé me parle... Bonjour, j'ai 28ans et je suis une femme J'ai découvert avec grand plaisir ce forum et aujourdh'ui je me lance ! Tout d'abord merci a toutes les personnes qui prennent le temps de répondre pour éclairer un peu les autres ! Donc cette nuit j'ai été très affectée par ce rêve, mon grand père décédé il y a qlques années m'est apparu, accompagné de quelqu'un dont je ne voit pas le (...) Par nana68 - 5 rép. / interprétations | J'ai parlé avec le Diable Je vais essayer de faire court... C'est un cauchemar que je fais parfois mais jamais aussi puissant et flippant, j'arrive toujours à me reveiller et personne ne me parle. Cette nuit, je me suis reveillée vers 4h du matin car j'avais soif, puis impossible de me rendormir. Quand j'ai enfin réussi, dans le rêve j'étais toujours dans mon lit mais un voix commençait à me parler agressivement (...) Par Magalie75 - 5 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité