L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'ai vue mon visage…"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère ce matin, je me suis réveillée et j'ai fais un cauchemard effroyable. en effet, j'ai révé que j'ai fais l'amour avec ma mère et que j'y ai pris du plaisir. et en plus, il y a deux mois, j'ai révé avoir fais l'amour avec mon frére en ayant pris du plaisir. je commence vraiment à m'inquieter et à me demander si je ne suis pas un peu folle. je suis une jeune femme de 30 ans et (...) Par CELINE76 - 4 rép. / interprétations | j'ai rêver et j'ai reussir à mon examen salut, moi c'est kapy jojo .je suis un homme et j'ai 19 ans, Je vous ècris pour que vous interprètiez mon. rêve . Mon prémier rêve est que:pendant la semaine, j'étudiais beaucoup et j'arretais la bosse à 1heure. le jour de ce rêve je me suis coucher à 2 heures du matin . Et comme ça dans mon rêve, j'etais en pleine composition de mon examen au BAC . Après , c'etait comme on si (...) Par kapy jojo - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité