L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'aide une fille à se sauver."
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
| Sauver une noyade sur le port de Marseille....! Bonsoir, Voilà déjà plusieurs nuits que je fais des rêves bizarres; pas des cauchemars, mais bizarres.... la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que j'étais sur le port de marseille avec mon compagnon et d'autres personnes. Et je rêvais que ces personnes mettaient dans l'eau une jeune fille. A chaque fois qu'elle se trouvait de l'eau, je la tirai par le bras pour lui éviter la (...) Par zazou12 - 2 rép. / interprétations | 12 fées à sauver Bonjour, ma fille de 13 ans a fait ce rêve qu'elle juge oppressant. Rêve du 4 octobre 2008. Je suis enfermée dans un château. Il y a des milliers de salles sombres, et dans une seule salle il y a deux ordinateurs. L’ordinateur se trouve sur une estrade. Il y a aussi une cuisine dans ce château. Toutes les autres salles sont vides. La porte d’entrée du château se trouve dans un grand (...) Par kemeri - 2 rép. / interprétations | crisifier et pendre des gens pour sauver sa propre vie Bonjour, Depuis quelques temps déja je fais des rêves trés bizares, en rapport avec ma vie mais par contre j'ai révé que je devais crusifier une connaissance, j'avais les clous et masse en main et la personne avait pris position sur le crusifi, cela se passé de nos jours et nou sétions sur le sommet d'une colline en terre aride. Puis, j'ai révé que pour sauver ma vie, je devais pendre 5 (...) Par kat.animal@hotmail.fr - 1 rép. /interprétations |
| j'ai sauver un oiseaux J'ai rêver que j'ai apercu un oiseau assez petit de taille avec un long bec, je ne sait pas d'ou il sortait. Cette oiseaux était tout mouillé, tremper d'eau, je l'ai alors pris dans mes mains pour l'amener dans ma salle de bain là ou je l'ai secher avec mon séchoir. L'oiseaux n'a pas rochigné il m'a laisser prendre soin de lui, le secher. Aprés je ne sait plus c'était la fin d emon (...) Par Myriam - 1 rép. / interprétations | 2 sujets : chercher sa voiture et sauver ses chats bonjour à tous, depuis quelques nuits il y a deux choses dont j'ai rêvé plusieurs fois : dans un il fallait absolument que je sauve mes chats qui étaient en danger, j'étais prise d'une vrai panique à l'idée qui puisse leurs arriver quelques choses (dans la réalité je suis vraiment très attachée à eux) et cela fait également 2 fois que je veux partir d'un endroit et impossible de (...) Par lemesle - 0 rép. / interprétations | je n'arrive pas a la sauver Bein voila j'ai rever (ou plutot "cauchemardé") de la mort de ma mere: il fesait noir il n'y avait que moi et ma mere il y avait aussi un chronometre qui défilait. ma mere avait un couteau ds les mains et elle me demandait de lu donner une bonnes raisons de ne pas se tuer et une fois le temp écouler elle se plenta le couteau ds le ventre devant moi car je n'avait pas réussi à lui (...) Par Lora94 - 0 rép. / interprétations |