Interprétation du rêve "j'angoisse dans ce rêve : c le meme depuis toute petite" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'angoisse dans ce rêve : c le meme depuis toute petite" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

j'angoisse dans ce rêve : c le meme depuis toute petite

Messagede dos santos le 09 Déc 2007 - 17:38

Bonjour,

Voici mon rêve :
je fais ce rêve depuis toute petite et que lorsque que je dors sur le dos. en claire je ne peut dormir sur le dos!

c'est un mélange entre le rêve et la réalité je rêve en quelque sorte éveillé.
ça m'arrive a n'importe quel moment... sur le canapé et regardent la télé ou dans la nuit que je suis sur le dos;
dés que je m'assoupie sur le dos ça commence,
je sens quelque chose sur moi mais je ne le vois pas cette chose m'étouffe me plaque c'est une réel angoisse, je vois mon esprit qui essai de sortir de moi mais rien car la force qui est sur moi et plus puissante, je cris je me débat mais rien ni personne entend mes cris, si la télé est allumé je l'entend je vois tout ce qui ce passe autour et je sais que c un cauchemar car je me dis sans arrêt " réveille toi tourne toi et tu va te réveiller" mais rien. et ça tout le temps et très souvent depuis toute petite.

alors voilà.
si quelqu'un peut m'aider réellement. je suis toute oui.

amicalement. CC
dos santos
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 10 Déc 2007 - 01:51

Bonjours dos sentos

je crois que tu souffre de paralysie du sommeil plusieurs personnes ont se problème vas voir sur internet tu auras tout les renseignement et tu verras si ton cas ressemble mais en ce qui me concerne ceci y ressemble beaucoup ... tu n'as qu'à taper: paralysie du sommeil

bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Re moi,Celeide

Messagede dos santos le 10 Déc 2007 - 14:07

merci pour ta réponse et effectivement ça y ressemble beaucoup... au PDS c'est vraiment étrange tout les témoignages que j'ai vue!
dos santos
Nouvel arrivant

Messagede ali le 16 Déc 2007 - 23:17

salut il m'est arriver cette situation une fois ne te fais pas de souci evite juste de t'endormir sur le dos
ali
Habitué

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "j'angoisse dans ce rêve : c le meme depuis toute petite"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 40 rép. / interprétations
rêver de la même personne
Bonjour, il m'arrive souvent de rêver d'une personne connue (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas influencer vos avis), dans le dernier rêve je pense l'avoir même froller du pied, en fait je ne comprend pas pourquoi il s'agit de cette personne là, car à la base, avant ces rêves, je n'y attachais pas plus d'importance, mais au fur et à mesure cela devient difficile, dans le dernier (...)
Par kitika - 17 rép. / interprétations
perte de ma petite soeur enceinte
Bonjour a tous Je viens vers vous puisque cela fais la 4ème fois que je fais le même cauchemard, et j'aimerai savoir si celui ci a un sens... Voila, j'ai perdu ma petite soeur d'un cancer il y a tout juste un mois. Elle avait 16ans. J'en ai mois même 21. Dans mon cauchemard, je revois telle quelle la scene quand ma mere ma annoncé que ma petite etait decedé, exactement les mêmes (...)
Par bayooo - 15 rép. /interprétations
Faire le même rêve en même temps
Bonjour à tous ! Il y a 2 ans, j'ai passé mes vacances avec ma cousine dans la ferme de mon oncle. Nous dormions dans la même grenier aménagé dans des grands lits côte à côte. Voilà pour le contexte de l'histoire. Un matin, nous nous sommes réveillé en nous racontant un rêve étrange de la nuit. Etrangement, nos deux rêves concordés parfaitement jusqu'aux position adoptées (...)
Par BlackDiff - 10 rép. / interprétations
je rêve depuis des années à un avion qui...
bonjour, moi je rêves quelques fois dans l'année et ce depuis je dirais 15 ans certain... et plus je fais ce rêve , dans mon rêve , à chaque fois c'est comme si cette-fois là c'étais réel, je dis : ah! encore l'avion qui s'écrase mais là je rêve pas ..ect.. alors voici mon rêve: Je suis à la maison on entend un avion qui vient passer juste au dessus et je la vois s'écraser et (...)
Par juliette62 - 7 rép. / interprétations
une nuit sur deux c'est la même chose...
C'est la première fois que je viens raconter les rêves qui ici seraient plutôt considérés comme des cochemards... Une nuit sur deux je cochemarde que mon petit ami me trompe! Sa va bientôt faire un an que nous sommes ensemble et ses cochemards durent depuis quelques jours. Le tout premiér c'est passer dans un batiment qui resemblai a mon collége ( que jai quitter depuis bientOt 4 (...)
Par WightNight - 5 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité