L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'apprends que je suis enceinte mais ça ne se voit pas"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Souvent je reve que je me voit mourir Salut!! Je suis venu vous parler de certain reve que je fait asser sopuvent. Dans ces reve on m'anonce que j'ai une maladie grave(ca vari)et donc je l'annonce a toute ma famille et j'ai un temps donner avant de mourir,et le jour ou je doit mourir je me voi mourir jusqu'a ce que mon ame ne soit plus dans mon corp et a se moment la je me reveille. Est ce que certaine personne seraient ce que (...) Par NoNo - 10 rép. / interprétations | reves etrange mais bouleversant Bonjour je suis une femme de 25 ans marie et 1 garcon de 3 ans je suis du signe scorpion mon reve et un peu troublant car il ressemble a ma vie actuel mais plus heureux a la fois nous recherchons une maison a acheter et je ne peux plus avoir d'enfant mon reve : je suis chez le banquier pour une demande de pret immobilier ,il me l'accorde de suite et me tend une envellope , je l'ouvre est (...) Par titusa - 5 rép. / interprétations | Rêve que je suis enceinte Bonjour, Voila mes rêves me paraissent bizarre alors si quelqu'un a une analyse ou quelque chose comme ça a me proposer ... Il y à quelques nuits, j'ai rêvé que je tombais enceinte, cela faisait un mois et demie et je l'ai appris à mon petit ami qui était super content (alors que nous sommes encore tous deux aux études), c'était dans une période de temps bien précise, c'est à dire (...) Par Alara - 5 rép. /interprétations |
| Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ... Salut ^^ Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ... Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et (...) Par Tiitelo13 - 4 rép. / interprétations | Amoureuse de quelqu'un et je reve que je suis enceinte de lu Bonjour, Voila, je suis une jeune femme de bientôt 20 ans, cela fait maintenant 4 ans que je suis amoureuse d'un copain de mon frère Par Chuchute18 - 4 rép. / interprétations | Rêve de ma tante décédée depuis que je suis enceinte Bonjour! Depuis que je suis enceinte je rêve de ma tante décédée il y a 4 ans. Elle etait ma maraine et la soeur de mon père. Elle est décédée d'un cancer brutal, elle avait 39 ans. Et chaque fois dans mes rêves elle est toujours souriante, heureuse. Je suis très proche de sa fille depuis qu'elle est née qui a 24 ans à ce jour. Je sais pas ce que cela signifie mais si quelqu'un (...) Par Isalexana - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés