L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'arrache les dents de mon kidnappeur"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 27 Oct 2006 - 01:21
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 08 octobre 2006 à 23:35 margareth a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis une fille,j'ai 24 ans, en couple depuis un peu plus d'un an. Depuis recemment je rêve très souvent (au moins 10 fois depuis 1 mois) que je perds mes dents et/ou mes cheveux et dernièrement j'ai rêvé que j'arrachais les dents à quelqu'un. Ce dernier rêve m'a beaucoup marqué c'était vraiment étrange, les images non jamais étaient aussi claires. Cette "personne" a qui j'arrache les dents m'a kidnappé. Si je mets "personne" entre guillemets c'est parce que cette dernière ne semble pas tout a fait humaine. Dans mon rêve je me souviens bien qu'elle me fait l'impression d'une poule. Pour être précise, c'est la dentition qui me faisait penser à une poule. Etrangement je n'avais pas très peur, je savais que si je lui arrachais les dents je retrouverai la liberté et celle de l'autre personne qu'elle détenait. Cette autre personne est un jeune garçon environ 14 ans. Je ne pense pas le connaitre. Je me souviens très bien être entrain d' arracher ses maudites dents mais incapable de me souvenir comment se termine cette histoire. L'action semble se passer dans une chambre (il a un lit et des grosses couvetures).
Merci de m'aider à comprendre ce rêve.
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars médicaux
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...