j'avais perdu mon bébé : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'avais perdu mon bébé" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

j'avais perdu mon bébé

Messagede ghromlee le 12 Jan 2008 - 22:53

Salut,

Je pense que c'est la saison parce que moi aussi j'étais enceinte et j'ai eu un bébé en rêve!!!

En réalité, je rentrais du travail le soir comme d'habitude et là, prise de panique, je me rend compte que j'ai perdu mon bébé (je n'ai pas d'enfants et je ne suis pas enceinte du tout dans la réalité). Je réflechis un peu, je me dis que ma mère doit certainement le garder et je me souviens qu'elle est partie en vacances alors ce n'est pas possible!!!
Je réflechis à la dernière fois que je l'ai vue et je ne m'en rappelle pas. Par contre je me souviens que je n'ai pas encore l'habitude de l'avoir avec moi car elle a 15 jours (c'est là que le sexe du bébé se précise) et que j'ai appris que j'étais enceinte que trés tardivement.
Je continue à chercher, je pars en voiture et je la trouve sur un parking de supermarché. Elle était habillée tout en vert et elle s'appelait Katia (je ne connais personne avec ce prénom). Elle était là toute petite et elle avait besoin de moi alors que je l'avais oublié. Horrible comme sensation!

C'est un peu inquiètant comme rêve car il y a pas mal de détails. J'étais assez angoissée!!!

Quelqu'un pourrai essayer de m'expliquer ce que cela pourrait dire?
ghromlee

Retourner vers Rêves divers et variés

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...