Le vendredi 02 juin 2006 à 21:57 Catch-my-dream a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je fais régulièrement le rêve suivant :
Je mets des objets dans ma bouche et puis je les avale. C'est toujours des objets dangereux, comme des rasoirs gillettes, des morceaux de verre brisés, des lames et lamelles de labos, etc. Dans le fond je sais qu'il ne faut pas les avaler, mais je ne peux m'en empêcher. Puis je sens l'objet descendre dans ma gorge. Dans mon rêve, ça me semble tellement réel que je panique, parce que je sais qu'en avalant cet objet, ça va me trancher la gorge, l'estomac et les intestins et que je vais en mourir. Alors dans mon sommeil, je me lève et je cours vite vers la salle de bain pour revomir l'objet. C'est là que je me réveille et que je me retrouve dans le noir dans la salle de bain, et je me rends compte que ce n'était qu'un rêve.
Ce rêve je le fais régulièrement, mais par phases, depuis 3-4 années. Depuis, j'évite de machiller des petits objets par peur de les avaler accidentellement ou même intentionnellement.
Quelqu'un aurait-il une interprétation pour décoder mon rêve ?
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
amyly, le dimanche 04 juin 2006 à 22:51 a écrit:Salut Catch-my-dream , peut être as-tu une peur pour les objets tranchants ou un mauvais souvenir les concernant ...