L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "j'en ai marre de faire des cauchemars, aidez moi."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
specchio a écrit:une situation de cauchemard induirait des rêves agréables
| Cauchemars de poursuite et animaux Bonjour ! Si vous avez un peu de temps, j'aimerai bien que le rêve décrit ci-dessous soit décortiqué. Ce rêve à plus de 4 ans maintenant mais je suis toujours curieux d'en avoir la signification (si vous en avaez le temps biensur !) Lorsque j'ai fait ce rêve, j'était étudiant (donc sans revenus) et ma jument n'était pas encore à moi. Elle était au centre équestre dans lequel (...) Par AzertyZoulou - 10 rép. / interprétations | Aidez moi svp!!!!!! j'ai révé que la porte de chez moi sonnez, lorsuqe je me suis aproché pour regarder part oielton j'ai vue deux homme, le premier avait un sac poubelle fermer sur la tète et le second avait le visage découvert mais je me rapelle plus de son visage, j'ai eu peur et leur ais dit que mon mari allait leur ouvrir la prote,il ont forcé le passage mais je ne sais pas comment le porte s'est ouverte, (...) Par saoudi92 - 8 rép. / interprétations | Cauchemars différents toutes les nuits. Bonsoir, Je m'appelle Caroline, j'ai 15 et demi. Tous les soirs, je fais des cauchemars. Depuis environ deux semaines. Ils sont toujours différents, mais en général je meurs. Ou si je ne meurs pas, c'est parce que je me suis réveillée avant la fin, par peur. Le premier que j'ai fait il y a 15 jours, était le plus étrange, et celui qui m'a fait le plus peur. J'étais à un opéra (...) Par Larockeusedu60 - 6 rép. /interprétations |
| horribles cauchemars récurrent pour Lisiane Bonjour à tous, je n'écris pas pour moi mais pour une parente de 23 ans, Lisiane fait d'horribles cauchemars depuis toute petite la plupart du temps on la tue toujours dans un contexte de grandes violences avec le temps elle parvient à se rendre compte qu'elle rêve et de se reveiller à l'instant crucial malgré tout cela est très pénible pour elle , si quelqu'un à un conseil quelque chose (...) Par Laure - 4 rép. / interprétations | aidez moi à comprendre Voila, cette nuit j'ai fais 3 fois le meme reve: mon homme m'annoncait que c'etait fini entre nous car il avait rencontré une autre femme( sans passage a l'acte pour lui) . Je te tente de le retenir mais il est decidé... Et je souffre a un tel point que je ne peux plus respirer! Et a chaque fois je me reveille en sursaut, presque au bord des larmes, avec qu'une envie: l'appeler!!! Pourtant (...) Par laetie37 - 4 rép. / interprétations | cauchemars avec des animaux Bonjour à toutes et à tous, Ce matin , comme bien d'autre foi j'ai rever que je me faisais poursuivre et agresser par des chats de couleur variès. Il se produit ce genre de rêves aussi, souvent avec des chevaux( je pensse que c'est une lutte avec mon cotè masculin) et parfoi des serpents. Je les ressent comme un combat et je doit me proteger, bien sur je ne ressent aucune douleur lors ce (...) Par papillon7 - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves divers et variés