Interprétation du rêve "J'essaie d'attraper des souris" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'essaie d'attraper des souris" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'essaie d'attraper des souris

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:56

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le samedi 29 avril 2006 à 23:16 loulou a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que j'étais chez mes parents et que ma gerbille (souris des sables) s'était enfuie. Je le remettais dans sa maison, mais ensuite je voyais plusieurs petites choses, comme des poussières emportées par un courant d'air. en y regardant de plus près, c'étaient de minuscules souris beiges que je voulais atrapper. Elles étaient très rapide et ce n'était pas facile. J'en ai finalement attrapé une par la queue, et elle s'est retournée pour me mordre...
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "J'essaie d'attraper des souris"

reve avec des chauves souris
Bonjour à tous Je suis nouvelle dans ce site , je me prénomme Fabienne Je suis une femme de 41 ans Depuis plusieurs mois , je fais beaucoup de rêves ou de cauchemars et je cherchais depuis longtemps un site comme celui ci J'espère que vous pourrez m'aider à les décripter car ils me perturbent et m'intriguent beaucoup! Je vous remercie d'avance Mon rêve de cette nuit! Je suis dans (...)
Par fabienne - 9 rép. / interprétations
rats et souris
bonjour, je suis une femme de 26 ans et cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a tellement effrayer que lorsque je me suis reveillé j'avais le coeur qui battait très très fort tout d'abord dans mon rêve je me trouve chez mes parents mais la maison n'est pas réellement la leur enfin c'est chez eux mais je ne reconnais pas les lieux quand j'y pense enfin c'est rien, je doit aller à la cave pour (...)
Par lamisssss - 9 rép. / interprétations
Souris
Assez bizare, incomprehensible, drôle... Je tirais avec un fusil de la fenêtre de ma chambre sur des souris qui sont dans des petits avions (jouet)pour enfants. Les souris conduisaient les avions, et derrière il y avait des peluches qui me tiraient dessus. Finalement, un pantin me tire dessus, je ne sais pas si je meurs, mais sûrement puisque sa s'arrête là.
Par Vinzo - 7 rép. /interprétations
DEUX SOURIS BLANCHES
salut j'ai vue dans mon rêve deux souris blanche , dans ma maison qulqu'un peut m'interpreter se rêves Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair
Par info2009 - 3 rép. / interprétations
Rêve chauve-souris, chat + insectes !!
Et oui!! que d'animaux dans ce rêve, ou plutôt devrais-je dire cauchemard!!! J'ai rêvé cette nuit que ma chambre (qui n'était pas ma vraie chambre, là les murs étaient rouges) grouillaient d'insectes. Il y avait notemment un cafard (blatte?) qui sortait de sous mon lit, un ver répugnant, et surtout pleins de chauves souris accrochées au plafond qui s'en prenaient à mon chat. Je me (...)
Par Fabienne75018 - 3 rép. / interprétations
reve d'un souris noire
Bonjour, Je viens vous raconter un reve que j'ai fait il y a 2 jours. Ca se passe dans notre chambre à coucher il y a du parquet au sol mais un vieux parquet (or j'ai fait des travaux il y a 3 ans et maintenant il y a de la maoquette tout est neuf) qui se détérirore et à un endroit il y a une fente je soulève et je vois une souris noire qui marche très vite avec une tete pas très (...)
Par Vally - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels