Interprétation du rêve "J'étais en voiture" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "J'étais en voiture" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

J'étais en voiture

Messagede F le 17 Aoû 2008 - 07:59

J'ai 46 ans je suis une femme...je me disputais avec ma mère qui voulais m'empêcher de reprendre une relation avec mon compagnon nous étions dans ma voiture qui est de couleur rouge dans le rêve j'attendais de le voir arriver de retour de son travail je l'ai vu en voiture verte la couleur, de sa voiture actuelle sans lui parler. Il m'avait vu surpris, j'habitais à 800 kms de lui, après je demandais pour trouver la cathédrale de la ville.Puis je me suis retrouvée dans une maison mon seul souci étais de sortir pour aller le voir malgrès les personnes qui étaient là.Il y avait mon fils qui descendait des escaliers et venait de faire le ménage, ma cousine (que je n'ai pas vu depuis longtemps)et toujours ma mère qui était dans les étages j'entendais la télévision je voyais la salle de bain(baignoire),puis je sortais pour aller en ville pour le chercher.Avec la voiture je me stationnais à coté d'une place pour andicapées il y avait du vent deux sacs plastique volaient et je les rattrapais pour les donner à une femme de mon age qui courrait derrière eux. Dans se rêve avant j'ai vu du sable, de l'eau (de la mer) et la plage.
Il faut dire que j'ai quitté cet homme il y à 10 mois maintenant, un soir il à était violent et ma poussée violenment contre un mur j'ai cru qu'il allait me tuer il cherchait un couteau nous étions dans la cuisine il m'insultait de tous les gros mots qu'on peut dire à une femme.Je suis partie immédiatement avec mes enfants et j'ai organnisé un déménagement.
F

Re: J'étais en voiture

Messagede gin le 17 Aoû 2008 - 12:12

tu es toujours amoureuse peut être?
gin

Interprétation de rêves similaires à "J'étais en voiture"

J'ai découvert que j'étais enceinte
Bonjour, Voilà, cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte de 3 mois, tout a fait par hasard, car je n'avais eu jusque là aucun symptome de grossesse. Des cycles réguliers, et pourtant... cadeau de 3 mois, J'étais super contente de cette découverte, je me sentais zen, sereine et détendue :P Si (...)
Par Karen - 5 rép. / interprétations
J'ai rêvé que j'étais enceinte
Bon voilà! ! ! J'ai fait un rêve ds lequel j'étais enceinte et qui me laisse une sensation étrange. Alors voilà, avant d'aller me coucher je fais une série d'abdo ms je n'en fais pas autant que je voulais parce que j'ai un peu mal au ventre. Et en dormant, j'ai rêvé que j'avais de fortes douleurs au ventre qui m'empêchent de bouger comme je veux. Et soudain, je ressens un violent coup au (...)
Par janelle - 3 rép. / interprétations
j'ai révé que j'etais fiancée à un inconnu
Bonjour . je m appelle irma , j ai 24ans. et je serais ravie m aider à interpreter mon reve j' ai fait un reve ce matin qui pour moi, ne parait pas banal, j aimerai bien que vous m apportiez une explication. avant de me coucher hier, j ai fait une priere pour mon ange gardien afin qu il me protege, et qu il me guide. Dans mon reve: j etais fiancée à un monsieur qui etait tout a fait (...)
Par cece1312 - 3 rép. /interprétations
j'ai rêvée que j'étais enceinte...
Bonjour, Hier matin j'ai fais un rêve un peu bizarre, j'ai rêvée que j'étais enceinte de mon homme (alors que ça fait 1 mois que ça ne va plus trop à cause d'une nana qui est à 1000 km de chez nous, et que je sais qui ne veut pas d'enfant pour le moment !!), en fait c'était le jour de ma 1ère échographie, donc on y est allé tout les deux, mes parents nous attendaient dans la voiture, (...)
Par parme82 - 2 rép. / interprétations
Un peu plus et j'étais écrasée
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le dimanche 15 janvier 2006 à 17:21 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Dans mon rêve je suis sur une (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
accident en voiture mais pas de voiture !
Bonjour à tous ! Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai fait cette nuit un rêve qui m'a quelque peu choqué, le voici : mon peit ami est au volant d'une voiture avec un des ses meilleurs ami à ses côtés, et moi je me trouve à l'arrière du véhicule. C'est la nuit, et on s'engage dans une rue piétonne en descente, à une allure assez rapide. On se retrouve d'un (...)
Par amandinee - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés