L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "jai besoin daide"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de karinedidi le 30 Mar 2008 - 01:36
bonjour,
mon message va etre asser long je vous en pris prenez le temps de le lire svp
je suis a la recherche dun appartement pour cet ete
rien ne presse je ne vis aucun stresse face a tout ca
la nuit avant daller visiter un appartement je reve a lami du pere de ma fille qui a p etre abuser de ma fille...
dans mon reve il marche dans la rue et se fait (dsl pour lexpression) carement rramasser par une denegeuse de la ville
le sang gicle de partout et je le vois mourir
le lendemain je vais visiter lappartement et le soir venue je fais un autre reve....
je suis sur la plage et je me beigne dans leau
un requin viens vers moi pour me manger mais je decide de faire un echange avec le requin( je sais c bizzard mais c un reve!)
a la place de me manger je lui dit que je vais lui faire des humberger et il accepte
donc je cour sur la plage pour lui en faire et je dois me depecher pour ne pas etre manger
pandant que je les fais cuire sur la grille je vois une porte ouvrir et je vois lami de mon ex sortir et le pere de ma fille qui le suis
puis je me reveil
et finnalement 2 jours plus tard je reve qune vieille femme veux me tuer avec une grosse assiete chaude
je suis etendue sur le dos et jessaie de me defendre en donnant des coups de pieds
puis je me reveille en sursaut avec une vrai peur denfant je nai meme pas oser aller aux toilette loll
que veux dire ces reves???
qqun pour maider svp???
-
karinedidi
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...