Jai rever que mon cheri me trompe : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Jai rever que mon cheri me trompe" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Jai rever que mon cheri me trompe

Messagede Carol-anne le 17 Déc 2007 - 19:00

Sa fesait deux semaines que je ne lavais pas vu puis on c'est retrouver et le soir meme jai rever sa:

En faite mon cheri me tromper avec une autre fille et je voyais la scene, et lui sa le déranger pas! Mais j'étais tellement amoureuse que je resté avec lui et subisser sa, quand je me suis révéiller et ben j'étais vraiment pas bien!

Merci de me répondre Bisous
Carol-anne

Messagede denser le 19 Déc 2007 - 09:50

je pense que tout simple tout reve traduit la peur que tu eprouve a l'idée que ton homme te trompe. et aussi qu'il te manque
denser

Messagede stephou18 le 19 Déc 2007 - 21:39

Salut je t,écris simplement pour te dire ke jai fait le meme reve ke toi la nuit passer sauf ke moi :

Mo amoureux me trompais ak ma meilleure amie et une autre fille ke je ne conait pasdu tout et lui sa ne le derangais pas du tout !!
J'etait aussi tellement amoureuse ke j'ai rester avec lui !! Il continuais
a leurs faire l'amour a leurs envoyer des petit c'in d'oeil ect mais moi rien
alor je me suis facher et je lui est dit pourquoi tu ne m'embrasse pas et tu ne fait rien de sa avec moi alors il ma amener dans un endroit seul et il s'est mit a m'embrasser avec tendresse comme jamais il l'avais fait au paravent et c'est la que je me suis réveiller tout chambouller! :?
stephou18

Messagede Carol-anne le 20 Déc 2007 - 20:22

denser a écrit:je pense que tout simple tout reve traduit la peur que tu eprouve a l'idée que ton homme te trompe. et aussi qu'il te manque

Oui peut etre parse que depuis debut décembre il est allée a larmé et on se voit peu! Avant on été sans cesse ensemble
Carol-anne

Re: Jai rever que ma cherie me trompe

Messagede ... le 17 Jan 2008 - 20:30

Bah moi j'ai rever ke ma charie me trompe en faite on est plus grand je rentre du boulot et je voie ma chérie entrin de coucher avec un mec et je me reveille directe apre et je sais pas pourquoi je reve de sa a cause de ce reve j'ai peur de la perdre !! aidez moi a trouve la sinification svp :cry:
...

Re: Jai rever que mon cheri me trompe

Messagede lapis lazulli le 01 Fév 2008 - 21:36

De....
Ce rêve a réveillé ta plus grande angoisse... faut travailler dessus et accepter que ta chérie aie sa propre vie. Car ce n'est pas parce que tu t'absentes qu'il se passe des choses que tu ne veux pas.
Etre jaloux c'est s'aimer plus soi même que l'autre,
L'amour doit amener le cadre d'un jardin où les deux personnes s'épanouissent et non une prison où chacun surveille l'autre.
Bonne réflexion
La différence entre une oasis et un désert, ce n'est as l'eau c'est l'homme
lapis lazulli

Messagede Rosy le 06 Fév 2008 - 13:21

C'est peut-être l'angoisse que tu gères le moins dans ta vie... La peur de le perdre de diverses façons....

Je vis la même chose, c'est vrai que c'est angoissant. Ca fait peur et on se sent mal en se réveillant.

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec ça...
Rosy

Messagede Petite ange ballerine le 06 Fév 2008 - 13:40

C'est vrai c'est peut-être une crainte ou pas du tout. Car moi j'ai rêvée ceci: Mon homme était avec quelqu'un que je connais, son ex, il me trompé avec (alors qu'elle ne l'aimait plus et lui non plus) et elle tombé enceinte. Moi j'arrive , et je luidit t'as fait quoi aujourd'huit etil me dit : je t'ai trompé avec Jenifer , pardonne -moi s'il te plaît ! En plus elle est enceinte! Tue la s'il te plaît , elle m'a forcé à lui faire un bébé! Alors j'arrive avec une machette et je lui tranche la gorge. Et je me réveille. J'ai rêvée sa car j'aller partir et le fait qui m'es trompé c'est que j'avait peur de plus le revoir.
Voilà.
Petite ange ballerine

Messagede Oh:O le 10 Juil 2008 - 15:25

Bonjour moi aussi j'ai faite ce genre de reve cette nuit je me suis reveiller en me sentant vraiment mal . Hier en plus je lui ait dis que je me sentait comme si il mavais tromper et quil me le cachais il ma rassurer en me disant que javais pas a me sentir tromper parce que cest pas le cas et dand mon reve jarivais a quelque part et japrenais quil mavais tromper avec une compagne de trravail quand je metais virer de bord alors il arrive jlui faisasi la gueule et il sen foutait ( parce que moi dans ma tete il allais capoter et venir me voir pour sexcuser et tout et tout ) en plus depuis notre relation il a arreter de faire le sport quil aimait le plus le snowboard et la dans mon reve il sen foutias et il sen allais faire du snowboard en me laissant savoir que il etais tanner de me voir et de ne pas pouvoir faire ce sport ensuite je suis aller le voir je lui ait dis pk ta faite ça et la japrend quil mait tromper avec une de nos amie aussi la meme soirée la jlui ait dis ayoye toi ten a embrasser des fille en une soirée ( il ne les avait qu'embrassseerr) et la je suis partie aller voir les deux autre fille jlai ait giffler jai fesser mon chum a coup de poignt et apres je voulais pleurer mais jetais pas capable je vais dire sa a ma meilleure amie et elle me repond je le savais deja la jetais insulté je lui ait dis cest une farce je sais pas ski me fait le plus chier le fait que ta laire de ten foutre ou le fait que tu ma rien dit du tout et la rpes une autre compagne de travail est arriver elle ma racompagner je lui comptais et elle ne mecoutais pas vraiment apres elle ma fait monter sur un garde fou et je lui ait dis arrrete acause de mon vertige je vais tomber elle a repondu bin cest sa et elle ma pousser en bas dans leau dune riviere finalment jai resortie de leau et je me suis reveillerr en me sentant full triste je me souvien que je traitait mon chum de c ave et du nom de mon ex qui a été cave avec moi parce que je me sentais aussi mal que quand mon ex ma b riser le coeur et la jai realiser en me reveillant que meme apres une peine damour ça fait toujours mal on peu aps ce dire ouin mais jai passé au travers une fois je sais que je vais passer au travers alors ça seerre a rien de se faire du mal jai compris que malgré quon sache ça cela fait mal et la je penssais a toute le truck quil faudrais que je lui redonne si cela arrriverais en tout cas avouer que jai de la mémoire pour mes reve ein ! haha je sais pas si on peut trouver une signification mais au moin ça ma faite du bien de me confier merci :)
Oh:O

Messagede sabnana le 29 Juil 2008 - 17:18

Bonjour,

Moi aussi hier soir g rêver que mon mari me tromper avec une autre femme en faite nous étions sorti dans une boite de nuit et il y avait 2 salles au début mon mari été avec moi puis ensuite je le voit partir vers l'autre salle et il ma dit de l'attendre puis il revenait pas et je l'ai appercu avec une femme beaucoup plus âgé que lui (lui a 30 ans) la femme devait avoir la 50 aine et il s'embrasser et commencer à la caresser et moi je rester la sans bouger. Alors je suis aller le chercher et il ma di de le laisser trankil que j'avais qu'a rester avec lui et cette personne je me suis fâcher et je les ai laisser en les regardant mai j'été très énervé. C'est pas la 1ere fois que je reve qu'il me trompe.
sabnana

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...