Le jeudi 18 mai 2006 à 13:06 lobovorat a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis aux cotés de ma mère sur un petit chemin nous marchons ensemble, elle sur la route et moi sur le coté ou il y'a de gros rochers, je fais la folle saute de cailloux en cailloux quand soudain un des rochers s'effondre je tombe d'une hauteur vertigineuse ma jambe est broyée lors de ma chute et je me retrouve a terminer mon reve avec une jambe de bois, je termine clopint clopant sur le chemin.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
ElPiako, le vendredi 19 mai 2006 à 00:34 a écrit:Mise en garde de ta conscience et/ou inconscience contre les dangers que cachent la vie si on ne fait pas attention
Mais remarque bien ceci : à la fin tu n'es ni morte, ni déprimée, tu continues ta balade sur le chemin, la jambe boitante en +, et alors ? C'est à chacun de faire le choix déterminé de relever la tête quand on a subi un "malheur". Ton reve est le reflet de ton courage