Interprétation du rêve "jardin, un prénom, un parfum......." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "jardin, un prénom, un parfum......." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

jardin, un prénom, un parfum.......

Messagede Magie le 08 Aoû 2007 - 17:19

3 jours de suite j'ai revé des choses bizarres.
1ere nuit: je rêve qu'une petite fille disparue est en train de manger dans mon jardin.....
2eme nuit: je me réveille en prononcant "Ni Co La" vraiment saccadé
3eme nuit: je me réveille au matin avec une forte odeur de vanille....

ca me semble sans queue ni tete! quelqu'un pourrait m'éclairer svp?
Magie
Nouvel arrivant

Messagede hava13 le 16 Aoû 2007 - 10:30

Que mangez t-elle ? et comment était le jardin ?
hava13
Nouvel arrivant

bonjour

Messagede ceriz le 16 Aoû 2007 - 13:30

La petite fille disparue c'est toi ...Du moins une partie de toi ... D'ailleurs le jardin, d'apres certains sites symbolise l'enfance du reveur ... (dans quel etat est ce jardin ??)
Nicolas me fait penser a chocolat ... "les filles à la vanille et les garcons au chocolat " ??? Peux tu nous en dire plus sur Nicolas ? Un nicolas important dans ta vie et peut etre plus particulierment dans ton enfance.. Quand a la forte odeur de vanille ... C'est curieux une odeur dans un reve !? Que te rappele cette odeur??
Voila... ce qui me vient au sujet de tes 3 reves
ceriz
Rêveur assidu

Interprétation de rêves similaires à "jardin, un prénom, un parfum......."

renard chien et jardin
bonjour dans mon reve je me trouve dans une chambre avec une grande fenetre par laquelle je vois un jardin magnifique et féérique avec des couleurs improbables.Un jardin d'un autre monde dans lequel une famille de renard vient s'y coucher dont le pere est majestueux, ils sont calme et le pere grand et fort j'éprouve une espèce d'émerveillement en le regardant puis je fais du bruit pour (...)
Par will - 14 rép. / interprétations
Parfum, gateaux et amourettes.
Je suis dans une sorte de salon de quelque chose, avec des centaines de standes.Je m'arrête devant une étale de parfums, des parfums "très speciaux". La dame m'en fait un sur-mesure, pour soi-disant augmenter la puissance sexuelle.Elle me donne un enchantillon, le flacon entier coute 700€, bcp trop cher pour le moment. Je teste, il a l'air de vraiment bien marcher.. Je suis (...)
Par camouzzz - 6 rép. / interprétations
Reve Etrange : Ex, des enfants, prénom dégoulinant
[b]Bonjour à tous[/b] :) Je me permet de poster ici pour vous faire part d'un reve étrange qu'à eut ma petite amie la nuit dernière. [color=darkred]Elle a revé qu'elle était chez son ex. Il n'était pas là, et il y avait des enfants dans la pièce alors que son ex n'a (...)
Par Angarak - 3 rép. /interprétations
JARDIN
Salut a tous Bah en fait j'ai rêver que je sui partie a la saison des fruits en algerie ou j'ai une maison un grand jardin et arrivé labas y'avait toute sorte de fruit c'étaiit magnifique Merci de me dire ce que sa signifie
Par Milie - 3 rép. / interprétations
Parfum
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 23 février 2006 à 17:01 noura a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je suis partie avec une (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Le lapin dans le jardin
Je suis dan mon jardin, sous l'herbe instable à un endroit précis je vois un énorme trou très profond, des minuscules bêtes grouillaient par millions, je suis angoisse. Mon voisin qui coupe ses arbustes me conseil de m' en occuper régulièrement pour éviter "ce genre de chose". Ma mère me met en garde sur les mauvaises intentions de mon voisin, cela me met mal à l'aise. (...)
Par ISIS - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés