Interprétation du rêve "je commet un meutre" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je commet un meutre" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

je commet un meutre

Messagede xx_nathou_xx le 10 Oct 2008 - 17:30

Bonjour à tous.

voila mon rêve ou un cauchemar plutôt.

Nous somme dans une tour et lui ( je pense homme) regarde dans les jumelles, et il ce penche un peu ,je le balance par dessus la balustrade et s en vas ce fracasser la tête sur les rochers(chute environ 30 mettre),il me semble pas reconnaitre la personne.Ensuite il y a la police autour de la victime, un hélicoptère de la police qui me parais très gros.

si quelqu'un peu me dire ce que sa veux dire....
xx_nathou_xx
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "je commet un meutre"

Meutre de mon père. Aidez-moi SVP !
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 14 ans, j'ai récemment fait un rêve très bizarre qui m'a beaucoup perturbé... J'étais dans mon ancienne chambre et et je vois le miroir cassé (qui n'existe pas dans la réalité) et à coté est gravé dans le mur à l'aide d'un éclat de verre "famille brisée, ton père va mourir" ou un truc du genre... Après je l'entend rentrer et je le prend (...)
Par Victoire039 - 2 rép. / interprétations
Commettre un meutre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 30 septembre 2006 à 13:01 Tip a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai tué deux personnes dans mon rêve (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Meutre
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 20 avril 2006 à 19:40 missmag a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Ce n'est pas un rêve mais plutôt un (...)
Par yazerty - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents