je couche avec mon pere : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "je couche avec mon pere" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

je couche avec mon pere

Messagede margot73 le 25 Avr 2008 - 09:55

Mon reve est simple, je couche avec un homme avec qui je ne ressent presque pas de desir ! Ce n'est que le matin en me reveillant que je me rend compte que cet homme etait mon pere .J'aurais voulu savoir ce que cela signifiait, jai deja fait appel a vos services et je n'ai pas été decu !Merci de bien vouloir m'aider encore une fois !
A bientot !
margot73

Re: je couche avec mon pere

Messagede izaorra le 27 Avr 2008 - 15:37

Bonjour. Que tu ne ressentes pas de plaisir dans ton rêve est normal étant donné qu'il s'agit de ton père. Maintenant, il peut y avoir plusieurs raisons. Il peut s'agir d'un manque d'affection de ton père dans ta jeunesse ou de trop d'affection ou d'un père absent. Peux tu m'indiquer si tu es accompagnée ou mariée et, dans ce cas, s'il est plus âgé que toi?
izaorra

Messagede reponse margot73 le 27 Avr 2008 - 18:54

Tout dabord merci de votre reponse .
Pour la suite, j'ai 17ans et ai un petit ami de 18ans ...Cette periode est difficile car mon pere accepte mal le fait que j'ai une relation, il est assez autoritaire et l'etait encore plus pendant mon enfance !
Si vous avez besoin de plus de precision contactez moi :D .
A tres vite !
reponse margot73

Messagede izaorra le 28 Avr 2008 - 17:08

Bonjour. Tu es sous la peur de l'emprise d'un père autoritaire. (le père autoritaire ne montre pas d'affection). C'est donc le premier cas. Dans ton rêve, le fait que tu te vois coucher avec et ne pas avoir de plaisir représente tout simplement ta peur de ne jamais pouvoir connaître l'amour à cause des réactions négatives de ton père. Tu risques de refaire ce rêve à chaque fois que tu te croiras amoureuse.
En espérant t'avoir aidée. Il n'y a rien de négatif dans ton rêve bien au contraire.
izaorra

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...