Interprétation du rêve "Je cours un bébé dans les bras" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Je cours un bébé dans les bras" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Je cours un bébé dans les bras

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 23:19

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le lundi 02 mai 2005 à 16:43 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Je suis dans un village type moyen age,il fait nuit et je cache un bébé dans mes bras je me sens menacé ainsi que le bébé alors je le jette dans les cieux en pensant le récupérer plus tard, et je me bats contre des homme que je vaincs, ensuite je m'endors dans une couche, et un homme a l'allure de monstre retourne ma couverture pour m'étouffer dedans sans que je puisse me défendre, je suis sans force je le laisse faire,je ne sais plus ou est le bébé, mais je sais qu'il est en sécurité, je me réveille.
yazerty
Administrateur du site

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Interprétation de rêves similaires à "Je cours un bébé dans les bras"

Rêve d'un bébé dans une cave
Bonjour à tous, J'ai fait un rêve assez étrange que j'aimerais beaucoup comprendre. Pour me présenter un peu, je suis une femme de 34 ans. Voici le rêve : "Je suis avec ma soeur (dans la réalité, elle est enceinte actuellement et va bientôt accoucher), elle est veut me montrer la chambre de son bébé, et elle me conduit vers une cave. Je suis très surprise de constater que la (...)
Par songe - 3 rép. / interprétations
un bébé dans un bunker
Je ne suis pas présente dans ce rêve. Ça se passe dans un bunker. Un bébé est couché sur une petite table. À côté, il y a ses parents et un scientifique qui parle de le rendre immortel. Le scientifique le pique avec plusieurs seringues et le connecte sur des machines. Le bébé meurt, tous panique, mais alors c'est comme si mon rêve se coupait en deux et on voit se que le bébé lui (...)
Par Constance-Chlore - 2 rép. / interprétations
Ma tête et mes bras se detachent !
Bonjour à tous, j'ai fait un cauchemar qui m'interpelle, le voici : [b]Je sentais que ma tête et mes 2 bras étaient en train de se détacher.[/b] Voilà, si qq'un peut m'éclairer sur une éventuelle signification de ce cauchemar...Merci beaucoup ! DOmdom
Par Domdom - 2 rép. /interprétations
un bebe dans mes bras a l hopital sans accoucher!!!
j'ai jamais vu comme ca lol, En vrai dans la vie que je me suis separe avec le pere de mon enfant, et je me suis mariee avec un autre homme alors le reve commence que j'ai eu un bébé sans accouche je suis dans l'hopital avec mon deuxieme bebe, mon premier enfant est presente et contente, la famille de mon ex est present c'est bizarr, mon mari est present mais il a l air tres fache en disant (...)
Par polady - 1 rép. / interprétations
Puces sur Mon bras + Attente
[b]Bonjour/Bonsoir. :D La nuit dernière j'ai rêve que 6 puces, alignées par 3 sur mon bras droit, étaient en trin de me piquer et je les tout de suite enlever d'un coup. Puis je suis arrivé dans la file d'attente d'un concert dans lequel en réalité je dois allé dans 1 mois. Dans (...)
Par PRiiSS - 1 rép. / interprétations
Le bras arraché
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le samedi 27 mai 2006 à 09:18 calpurniae a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : je suis en voiture avec ma fille (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves divers et variés