Le lundi 01 mai 2006 à 19:54 mimi a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
C'est le copain de ma soeur, il est vachement beau mais je leur fait croire à tous que je l'aime pas du tout.
Je rêve de pouvoir sortir avec lui un jou. Ce que je ne ferais jamais pour la simple raison que c'est le copain de ma soeur, que j'adore, et que voudrais pas la froisser.
Mon rêve est peut etre banale (c'est ce que je pense) mais rien que d'imaginer cela ça me suffit.
Je rêve de sortir au ciné sans rien lui dire de ce que je ressens pour lui et de juste regarder un film à ses cotés...
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
maya, le jeudi 04 mai 2006 à 22:36 a écrit:je pense que cela est dû à l'inévitable rivalité entre soeurs.vous désirez ce qu'elle a mais vous n'osez pas vous le dire.avez vous souvent eu dans votre enfance le sentiment qu'elle était mieux que vous et obtenait tout ce qu'elle voulait de vos parents?
steluma68, le samedi 06 mai 2006 à 09:51 a écrit:Je pense également qu'il sagit d'une rivalité inconsciente, ce qui n'empêche pas que tu éprouves des sentiments rééls envers ce garçon.Même si c'est dur pour toi ne les évite pas car ça pourrait gâcher le plaisir de ta soeur, dis lui que tu t'es trompée et que tout comptes fait il est sympa et que tu leur souhaite beaucoup de bonheur.ça va être dur mais l'amour entre deux soeurs le vaut bien.Si sortir avec eux est trop difficile pour toi dis a ta soeur que vos moments sont pour vous et que les leurs pour eux , cela t'aidera à expliquer pourquoi tu ne sors pas plus souvent avec eux.accepte quand même de temps en temps et essaie d'être sympa.( si ça peut t'aider pense que tu tournes un film et que ton rôle est celui de la soeur sympa mais qui aime avoir des moments rien qu'a elle et qui aime bien les laisser seuls pour profiter de leur couple.)Cela t'aidera.